Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1274 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
vbhdb
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai acheté deux câbles Netgear VMA4900 (neufs) en décembre 2019 ici :

Depuis quelques semaines, je connais le type de problème décrit ici pour les 2 câbles.
Au début j'ai eu ce message (en français) puis plus rien et aucun des deux câbles ne charge, même après avoir retiré puis remis les batteries dans les caméras Arlo Pro comme indiqué dans le fil précédent.

Par ailleurs, j'ai vu qu'en Amérique du Nord, Netgear avait fait un rappel de ce type de câble ici.

Les miens sont-ils concernés ?

Sinon, comment résoudre les problèmes décrits plus haut ?

Merci

 

4 RÉPONSES 4
vbhdb
Guide
Guide

Le lien pour "en Amérique du Nord, Netgear avait fait un rappel de ce type de câble ici.

Les miens sont-ils concernés ?"

est celui-ci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @vbhdb,


Merci d'avoir partagé ces informations très utiles.


Je vous invite à prendre directement contact avec nos experts du support technique afin de signaler ce problème et d'ouvrir un ticket d'incident. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

vbhdb
Guide
Guide

Bonjour,

Un ticket d'incident est déjà ouvert.
J’ai reçu un message du support Arlo me demandant d'apporter des détails sur les manipulations effectuées, en me fournissant un lien qui ne fonctionne pas (que ce soit par appui sur le bouton dans le message ou par recopie de l’adresse du lien dans mon navigateur…).
Je ne suis donc pas en mesure d'aller sur mon dossier pour le faire.
J'ai tenté de joindre le support Arlo par téléphone (au 0800911974) en rentrant ce numéro d'incident. Au bout de quelques minutes d'attente, le serveur vocal m'a dit que le support ne pouvait pas répondre actuellement...
A croire qu'Arlo/Netgear ne facilite pas la tâche de ses utilisateurs !
 
Pouvez-vous prendre le relai ?
 
Manipulations effectuées :
Extinction de la base (bouton on/off).
Retrait et remise en place des batteries des caméras Arlo.
Débranchement électrique ainsi que sur les caméras, des câbles VMA4900.
Pas d’amélioration.
 
Un certain nombre de fils de discussion US relatent le même problème avec ces câbles, comme celui-ci :
Le problème semble donc connu.
 
Dans l'attente,
 
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @vbhdb,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez ce problème. Avez-vous essayé d'ouvrir le lien dans une fenêtre incognito (d'une navigation privée) ? Si vous utilisez un appareil mobile, veuillez essayer sur un ordinateur.


Je viens de transférer votre message à notre support, un expert responsable de votre dossier va vous recontacter le plus vite possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo