Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Bouton de la sirène absence sur page d'accueil iphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5315 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
SKIPPY22
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour du logiciel Arlo sur mon iphone 6 et malheureusement, le bouton de la sirène n'est plus visible sur le téléphone alors que sur mon PC, il est bien présent comme indiqué dans les explications :

- Move base station siren/alarm button to new pull down menu at the top of the device page.

Pourriez-vous me dire si une correction est prévue?

Il est très utile de déclencher à distance cette alarme quand je suis absent de mon domicile.

Cordialement,

SKIPPY

5 RÉPONSES 5
Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut,

perso je parle pour un iPhone X mais ce bouton n'est plus directement visible comme avant. Depuis cette dernière MAJ, je dois glisser l'écran vers le bas à partir du logo Arlo en haut au centre quand tu es dans l'appli. 

J'ai comme une barre fine allongé. Cette barre se retrouve à certains endroit dans l'interface sur un iPhone X et pas que dans Arlo donc soit cette procédure ne vas que pour ce modèle ou alors tu auras l'équivalent sur ton iPhone 6...

Markan
Aspirant
Aspirant

J'AI LE MÊME PROBLÈME....

Markan
Aspirant
Aspirant

OUI, EFFECTIVEMENT IPHONE 6 AUSSI ÇA FOCNTIONNE. DANS PÉRIPHÉRIQUES APPUI SUR L'INSIGNE ARLO ET GLISSE VERS LE BAS, L'OPTION ALARME APPARAIT ENSUITE EN HAUT. CELA FONCTIONE, MERCI.

cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

regardez cette petite video , il suffit de faire glisser votre doigt sur l'icone Arlo en haut de l'application.

video

pdieuni
Aspirant
Aspirant

oui en glissant vers le bas. Vraiment pas pratique