Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 4544 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation
Hababou
Tutor
Tutor

Bonjour,

Cette batterie est-elle la même que celle vendu avec la caméra Arlo Pro ou est-ce un modèle avec un connecteur de recharge intégré, (faut-il condamner une caméra Arlo Pro dédiée à la recharge) ?

D'autre part, pourquoi vendre une adaptateur secteur avec la batterie VMA4400 alors même que vous en fournissez un avec la caméra Arlo Pro ?

Merci pour vos éclaircissements à ce sujet.

Jacques

13 RÉPONSES 13
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Hababou

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

La batterie VMA4400 est la même que celle fourni avec la caméra Arlo Pro. Alors vous chargez les batteries qui sont installés dans la caméra (il n’y a pas de connecteur de recharge sur la batterie).

Pourquoi avec le nouveaux chargeur ? Celui-là aime beaucoup disparaître 🙂

 

Si vous voulez charger la batterie en dehors de la caméra vous avez besoin de la Station de charge Arlo Pro VMA4400C qui n’est malheureusement pas encore disponible en Europe.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

cedryc63
Luminary
Luminary

Ce chargeur est en vente sur amazon

 

https://www.amazon.fr/marque-generique-VMA4400C-100EUS-0606449118018/dp/B01MD2CHZ3/ref=sr_1_1?s=comp...

 

Mais il est utile si vous avez une batterie supplementaire sinon quelle interet à enlever la batterie de la camera pour la recharger ? (peut'etre un gain sur le temps de recharge...)

Pour info: Chaque camera additionelle est vendue avec sa batterie un cordon et un chargeur ; ce qui fait 2 chargeurs si vous avez deja un Kit avec plusieurs camera .

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

Vous m'avez grillée au poteau pour l'annoncer! 🙂

 

L'utilité c'est effectivement si vous avez plusieurs caméras, ou comme vous le suggérez parce que la Station raccourci de beaucoup le temp de recharge.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

Petite info du jour  ....

J'en ai commandé pour mes cameras exterieures.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XYM7MXC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Merci, Merci, n'hesitez pas a me complimenter .... Smiley très heureuxSmiley tirant la langueSmiley clignant de l'œil

Révélation
Révélation
 

 

Révélation
 

 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

Juste une petite précision par rapport à ce cable, il n'a pas été testé par Netgear et n'est pas un produit Netgear.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Mihel
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Mon kit 3 caméras ne comporte qu'un adaptateur secteur. Or j'ai acheté 3 câbles de 6 mètres sur Amazon et je souhaite donc acheter deux autres adaptateurs secteur identique à celui fourni dans mon kit. Merci de m'indiquer comment je trouve cet adaptateur secteur. Je précise que tous les branchements sont à l'intérieur. Bien à vous.
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Quand on achete les caméra a l'inuté, un cable et un adaptateur est livré avec chaque camera.

Sur le kit complet il n'y en a qu'un pour toutes les caméras .

Mihel
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Ça je le sais mais où acheter deux adaptateurs secteur pour les deux caméras de mon kit de trois afin de les charger en permanence. 
Je vais acheter une caméra sup et j'aurai l'adaptateur secteur. 
Donc où acheter ces deux adaptateurs secteur qui me manquent. J'ai des câbles USB de 6 m et actuellement je dois alterner les charges avec mon seul adaptateur secteur du kit de trois caméras. 
Bien à vous. J'espère trouver la solution car alors pourquoi proposer et préconiser la charge constante des batteries et vendre des câbles USB de 6 m sans adaptateur secteur? Situation absurde voire ubuesque. 
cedryc63
Luminary
Luminary
J'´utilise celui ci pour une de mes caméras .
dodocool Adaptateur Secteur Qualcomm Quick Charge 3.0 2 USB 36W Chargeur Secteur EU, Blanc
Sur Amazon a 16,99 euros.
Mihel
Aspirant
Aspirant

Merci pour ta réponse.

Tu utlises cet adaptateur pour une caméras Arlo pro? Désolé de te demander cette précision car cet adaptateur est très intéressant puisqu'ul comporte deux prises usb pour alors charger deux caméras en même temps.

Bien à toi.

cedryc63
Luminary
Luminary
Oui je m' en sert pour charger une caméra Arlo pro . Branché sur une prise connectée cela me permet de recharger ma caméra à distance .
Mihel
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Résultat: quand j'ai branché cet adaptateur secteur, le système a fonctionné dans un premeir temps et ensuite quand j'ai branché ce cable sur l'adaptateur fourni par ARLO, le système m'a demandé d'utiliser un adaptateur ARLO ce qui était le cas. J'ai ensuite constaté que le cable de 6 mètres ne fonctionnait plus car l'adapttateur fonctionnait sur le cable fourni par ARLO. J'ai donc retourné l'adaptateur que vous m'aviez recommandé ainsi que les trois cables de 6 mètres.

Merci pour les explications à ce qui m'est arrivé.

Si je commande de nouveaux cables de 6 mètres connecté à l'adaptateur AROLO est-ce-que le système ne va pas à nouveau refusé ce montage?

Ce qui serait super c'est qu'ARLO fournisse optionnellement un cable de 6 mètres par caméra ainsi qu'un adaptateur secteur par caméra.

Bien à vous.

cedryc63
Luminary
Luminary

Résultat: quand j'ai branché cet adaptateur secteur, le système a fonctionné dans un premeir temps et ensuite quand j'ai branché ce cable sur l'adaptateur fourni par ARLO, le système m'a demandé d'utiliser un adaptateur ARLO ce qui était le cas. J'ai ensuite constaté que le cable de 6 mètres ne fonctionnait plus car l'adapttateur fonctionnait sur le cable fourni par ARLO.


 

Je ne comprend rien .. qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

La cable qu'il soit de chez netgear ou d'ailleur c'est un cable USB .

Identique pour le monde entier .