Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base arlo et réseau maillé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 656 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fm94
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai une station arlo pro connecté à un réseau maillé (Lynksys). j'ai noté que cette station se déconnectait parfois du réseau si elle n'était pas connectée à la maille mère (celle qui est directement connectée à ma box). Or si je la connecte à cette maille, elle se retrouve trop loin de mes caméras. 

 

Les caméras sont-elles connectées à la station arlo ? ou au réseau ? si c'est à la station Arlo, puis-je trouver une forme de répétiteur ? 

 

Merci de vos avis.

 

Bien à vous.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fm94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La station de base doit être obligatoirement connectée par le câble Ethernet à la box, au routeur ou au répéteur wifi (ou une autre source d'Internet avec le port pour brancher le câble) pour pouvoir avoir la connexion à Internet. Les caméras synchronisées utilisent le réseau wifi émis par la station et indisponible pour les autres appareils. Donc, en cas de problèmes avec le réseau de la box (par example la coupure ou la vitesse trop faible), les caméras vont également perdre la connexion.

 

Veuillez lire notre article sur la portée du système : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

De plus, je vous invite à contacter nos experts du support technique en cas des autres questions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fm94
Initiate
Initiate

Merci de votre message.

 

j'ai bien lu votre article sur la portée du système.  Je suis sur un réseau maillé. Je ne comprends donc pas bien pourquoi la station se met à apparaître en "déconnecté" sur les tableaux de bord et ne peut être que réinitialisée sur la station "mère".

 

merci de votre éclairage.

 

Bien à vous.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fm94,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de bien vouloir contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier concernant votre problème. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo