Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo vs Arlo Pro - Summary of Features Differences

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3063 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
CouloirNice
Aspirant
Aspirant

J'ai installé il y a 10 jours une caméra ARLO Q PLUS : pas de problème. Tout fonctionneà distance  avec mon Iphone et depuis mon MAC

Ensuite j'ai installé une  Station de base Arlo pour les caméras de sécurité HD Arlo et Arlo Pro sans fil (VMB4000) 

sans problème. Mon Iphonre l'identifie et je peux l'activer à distance.

Je tente depuis quelques jours d'ajouter une caméra de sécurité intelligente Add-on Arlo Pro (VMC4030)... en respectant strico sanso les instructions pour synchroniser la base avec la caméra... Impossible. J'ai fait un reset de la base, redémarrer tout le système. Rien à faire.

J'ai rechargé la batterie. La lampe WiFi de la base en bas à gauche clignote (la centrale ausis par intermitance) puis j'appuis sur la synchro caméra 2 secondes. La lampe bleue de la caméra clignote environ une minute puis le voyant orange s'allume;  Que dois-je faire...?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @CouloirNice

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

S’il vous plaît, débranchez le câble Ethernet qui relie la box avec la station Arlo. Ensuite redémarrez la station. Attendez que le voyant d’alimentation passe au vert. Ensuite synchronisez la caméra comme vous le faite : appuyez sur le bouton SYNC de la station et ensuite sur la caméra. Branchez le câble et connectez-vous à votre compte Arlo. Si la caméra n’est pas visible, réessayez (en laissant le câble branché).

 

N’hésitez pas à nous tenir informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @CouloirNice

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

S’il vous plaît, débranchez le câble Ethernet qui relie la box avec la station Arlo. Ensuite redémarrez la station. Attendez que le voyant d’alimentation passe au vert. Ensuite synchronisez la caméra comme vous le faite : appuyez sur le bouton SYNC de la station et ensuite sur la caméra. Branchez le câble et connectez-vous à votre compte Arlo. Si la caméra n’est pas visible, réessayez (en laissant le câble branché).

 

N’hésitez pas à nous tenir informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

CouloirNice
Aspirant
Aspirant

Bonjour depuis Nice,

 

Je vous remercie pour vos bons conseils qui m’ont permis de résoudre mon problème.- ☺  La caméra fonctionne (après quelques essais et difficultés) Il est possible aussi que mon réseau Internet et le Wifi soient trop faibles. Je dois améliorer le réseau bientôt.

 

Bein à vous. / Roland GR

JustynaW
Master
Master

Bonjour @CouloirNice

 

Je suis ravie de savoir que cela a fonctionné 🙂

 

En ce qui concerne le débit Internet, afin que le système fonctionne correctement vous avez besoin d’avoir au moins 1Mbs de débit montant.

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo