Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
achalin12
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

grosse galère depuis ce matin pour me connecter à mon compte.

Impossible depuis un ordi (mac ou PC) depuis 2 comptes distincts.

Très aléatoire depuis un iphone. message quasi systématique : Accès au service de base de données indisponble pour le moment, réessayer.....

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

merci

39 RÉPONSES 39
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Paks,

 

Oui effectivement c'est un changement dans l'interface Arlo.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne 🙂

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

vuillier
Aspirant
Aspirant

Bonjour Patrycjag,

 

par contre, géolocalisation toujours inopérante

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @vuillier,

 

Pour l'instant concernant la géolocalisation nous n'avons pas d'autres éléments à vous apporter mais notre équipe est toujours en train de travailler activement dessus.

 

Avez-vous pris contact avec notre support technique ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

toussaintsprl
Initiate
Initiate

 

Le 15 03 2018 à 20h06 !!!!!

Il est possible que vous soyez connecté à Arlo NETGEAR dans un autre onglet du navigateur. Fermez cet onglet avant de poursuivre. Avant d'essayer de vous connecter à nouveau, vous pouvez également redémarrer votre navigateur ou supprimer les cookies de votre navigateur.

Galère depuit 2 jours

rien ne marche c'est cher payé pour un résultat pareil

 

JBDT
Initiate
Initiate

Idem ici. Depuis hier message "Il est possible que vous soyez connecté à Arlo NETGEAR dans un autre onglet du navigateur. "

Suppression des cookies ne change rien.

Cela devient récurrent chez Netgear...

Fastmikefree
Tutor
Tutor

Pareil! Rien ne marche depuis deux jours, tout comme la semaine dernière.

Ca remarche de temps en temps et depuis hier à nouveau ce message:

"Il est possible que vous soyez connecté à Arlo NETGEAR dans un autre onglet du navigateur. "

 

Nettoyer les cookies, l'historique, les fichiers temporaires, etc... ne change rien!!!

 

Que font-ils chez Netgear?

Pour un soi disant systeme de sécurité, il ne tiennent pas la route!

 

RenardBlanc
Guide
Guide
Salut et comme sur la dernière panne le site ne fonctionne que sur IE chez moi . c'est vrai que déjà que j'hésite a acheter mes prochaine camera Arlo la ça ne m'aide pas dans mon choix cordialement
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Avez-vous actualisé votre navigateur web après avoir supprimé les ccokies ?

Avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Fastmikefree
Tutor
Tutor

Bonjour Patrycja

 

Oui les différents ordinateur testés ont été néttoyé et redémarrés plusieurs fois. J'ai également testé avec les comptes arlo de mes parents. Certains fonctionnent sous chrome mais pas sur IE et inversement. C'est assez aléatoir mais quelques chose à changé tout récemment car pour nous, ces messages ont commencés à apparaitre début mars. Puis cela a remarché, et recommence depuis deux jours!

Zajdo
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai également le message

"Il est possible que vous soyez connecté à Arlo NETGEAR dans un autre onglet du navigateur. Fermez cet onglet avant de poursuivre. Pour essayer de nouveau, vous pouvez également redémarrer votre navigateur ou supprimer les cookies de votre navigateur." sur Google Chrome depuis aujourd'hui.

Par contre, ça a l'air de fonctionner sur Internet explorer...

J'ai mis à jour flash... mais rien n'y fait!

Que faire?

MErci pour votre aide.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Fastmikefree et @Zajdo,

 

Après avoir fait les premières manipulations citées plus haut, pouvez-vous essayer d'ouvrir l'application dans un onglet de navigation privée.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à prendre contact avec le support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Fastmikefree
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Merci de votre réponse !

 

En mode de navigation privée, je peux accéder à l’interface, par contre je ne peux pas visualiser les vidéos en ‘live’. En mode privé, Arlo continu de me dire que la version de Flash n’est pas la dernière, bien que la mise à jour ait été éffectuée et la machine redémarrée. Les autres sites fonctionnent bien mais pas la page Arlo…

 

Bien cordialement

 

Philippe

Fastmike
Star
Star

Idem ici avec Arlo Pro 2. Meme problème!

Fastmike
Star
Star

Ca a marché une fois. Après redémarrage, même en mode privé, le même message d'erreur apparait!

Donc plus rien ne fonctionne sous windows avec Chrome coté Arlo et Arlo Pro 2.

Pas génial...

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Si après ces manipulations vous avez toujours des difficultés à utiliser l'application, je vous invite à prendre contact avec notre équipe du support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo