Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 9422 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
danao92
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Heureux possesseur du système Arlo avec 3 caméras, tout fonctionnait bien depuis 1 mois.

Mais aujourd'hui, je constate sur l'appli mobile que j'ai une caméra offline, les autres semblent fonctionner mais quand je clique sur live, j'ai un message d'erreur.

J'ai éteint la base, je l'ai rallumer et le problème continue. 

J'ai supprimé la caméra qui était offline, je la resynchronise, cela fonctionne, je vais pour la repositionner avec le mode de positionnement et là à plus de 3 m de la base, l'image se fige et se bloque.

 

Enfin bref, plus rien ne fonctionne.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
danao92
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Après de multiples resets, resynchronisations, changements de positions de la base qui n'ont pas fonctionné....j'ai trouvé la solution.

Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box (SFR chez moi) et là miracle !! Tout fonctionne.

 

Bon week end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Avez vous verifié le miveau de batterie de cette camera ?

Avez vous fais la derniere mise a jour proposée par Netgear ?

Refaite le test en branchant la caméra à l'aide du chargeur et du cable fourni.

danao92
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Après de multiples resets, resynchronisations, changements de positions de la base qui n'ont pas fonctionné....j'ai trouvé la solution.

Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box (SFR chez moi) et là miracle !! Tout fonctionne.

 

Bon week end.

cedryc63
Luminary
Luminary
Je suis chez Bouygues, avant chez orange , et je n'ai ouvert aucun port sur la box.
Mais effectivement il faut ouvrir ces ports .
danao92
Tutor
Tutor

Idem pour moi, cela fonctionnait sans ouverture de ports pendant environ 1 mois. Puis un jour le système s'est mis à dérailler, j ai essayé toutes les manips préconisées par le support mais en vain.

 

J'ai réessayé ce matin cela ne fonctionnait toujours pas et je suis tombé sur un commentaire amazon expliquant la manip d'ouverture des ports.

Aussitôt la manip effectué, touts les caméras devenaient fonctionnelles.