Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro n’enregistre pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1365 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Pon2209
Initiate
Initiate
Bonjour, depuis quelques jours Arlo pro n’enregistre plus les vidéo, on ouvrant mon application sur iPhone j’ai constaté que le voyant Orange détection de mouvement est allumé, si je démarre une vidéo et je l’annule le voyant s’éteint et Arlo fonctionne de nouveau, mais à chaque je dois le réactivé manuellement, pouvez vous m’aider? Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pon2209,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce votre problème concerne seulement une de vos caméras ? Si vous en avez plusieurs, elles fonctionnent correctement avec la même station de base ?

 

Je vous prie de supprimer votre caméra de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Supprimer l'appareil), de remettre les batteries et de l'installer de nouveau. Observez, s'il vous plaît, si la caméra fonctionne de la même manière. Est-ce que le problème est le même si vous consultez votre compte à partir d'un autre téléphone ou un ordinateur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pon2209
Initiate
Initiate
Bonjour,
Pour votre info j’ai 2 cameras, 1 Arlo pro et 1 Arlo première génération,
Le probleme d’enregistrement concernait uniquement la Arlo pro, j’ai suivi votre conseil: retirer la camera et la batterie puis je l’ai réinstallé et ça fonctionne de nouveau parfaitement.
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pon2209,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo