Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro en panne après 4mois.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3533 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
anthony59940
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Après 4 mois d'utilisation passé avec une caméra arlo pro qui se decharge complètement d'une nuit à l'autre sans déclenchement ni visionnage. Je dois renvoyer celle ci a mes frais ! Est ce que d'autres utilisateurs sont dans le même cas de figure. Cela me semble abérrant de devoir payer le renvoi d'une caméra pour un kit qui a 4 mois et payé plus de 500€.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @anthony59940

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Netgear ne procédant pas à la vente directe de ses produits il est effectivement préférable de passer directement par votre revendeur pour un échange. Dans le cas où vous désireriez malgré tout passer directement par le constructeur et non le revendeur, Netgear répond bien sûr à votre demande en demandant effectivement une participation aux frais d'envoi. Avez-vous vérifié chez votre revendeur ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

anthony59940
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Oui j'ai contacté vendeur mais celui-ci comme la majorité des sites de vente en ligne se décharge sur la garantie constructeur la panne n'étant pas sur le produit complet mais juste sur une caméra, de plus comme expliqué à votre sav je ne pouvais pas laisser mon bâtiment sans surveillance et renvoyer la caméra avant d'en avoir une autre, j'ai donc du m'acquitter de 25€ pour votre système de renvoi advanced ground. Ce premier contact avec le sav netgear me laisse tres dubitatif quand à mes futurs achats informatique. Cordialement.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @anthony59940

 

Je comprends votre position et j’espère tout de même que cette expérience n’aura pas d’influence négative sur les produits Netgear.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear