Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 3684 visites
  • 9 compliments
  • 5 en conversation
Tutur
Tutor
Tutor
Bonjour depuis le téléchargement de la nouvelle application il n'y a plus le choix de se connecter avec l'empreinte digitale.
15 RÉPONSES 15
GarySavoie73
Guide
Guide
Même problème malgré l'option activé, dans l'écran d'accueil la connexion par empreinte n'apparaît plus depuis la maj...
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tutur et @GarySavoie73,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

Utilisez-vous un appareil Android ou iOS ? 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

 

GarySavoie73
Guide
Guide
Modèle arlo,
J'utile Android, avec Huawei 6X
Une seule fois la connexion par empreinte est apparue... J'ai vidé les caches, aucun changement.
Tutur
Tutor
Tutor

Bonjour, oui Android sur un appareil JVC model J20 et également sur une tablette Huawei MediaPad M3 Lite10

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tutur et @GarySavoie73,

 

Avez-vous bien activé la connexion par empreinte digitale dans les paramètres de connexion de votre compte (Paramètres > Profil > Paramètres de connexion) ? Et avez-vous déjà configuré l'application d'empreinte digitale dans votre téléphone afin que celle-ci prenne en compte Arlo ? 

 

Vous trouverez les explications vous permettant de configurer la connexion par empreinte digitale en cliquant ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Tutur
Tutor
Tutor

Bonjour oui l'option est bien activée de plus lors de la première connexion il m'a été demandé de choisir la connexion par empreintes ce que j'ai choisi mais malgré tout cela ne fonctionne pas !!!! 

GarySavoie73
Guide
Guide
Bonjour, oui c'est activé. J'ai même fait l'opération inverse, puis redemarrer le tel, puis réactiver, toujours pareil...
FD570319
Aspirant
Aspirant

J'ai essayé je suppose qu'il faut activer le finger machin mais ça ne fonvtionne pas ! faut toujours rentrer le mot de passe , ce qui est chiant surtout quand comme moi on utilise Keepass pour créer ses mots de passe ! Suis venu chez vous car vous me sembliez plus sérieux que d'autres marques ! Si ca continue vous allez mz faire regretter mon achat chez vous alors que jusqu'az maintenant j'en étais très content 

FD570319
Aspirant
Aspirant

Vous avez de la chance , vous il vous a demandé ! moi que dalle !

FD570319
Aspirant
Aspirant

Exactement le même problèlme et si il ne trouve pas de solution , j'irai voir ailleurs mais pas sans leur faire de la pub via les réseaux sociaux ! Je croyais qu'ils étaient plus sérieux que leurs concurents !

GarySavoie73
Guide
Guide
Curieux, cet après midi, la fonction empreinte est apparue et a fonctionné, mais une seule fois, puis retour à l'état précédent...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Je voudrais vous communiquer que le problème concernant la connexion avec l'empreinte digitale est déjà connu par notre équipe d'ingénieurs. Ils travaillent activement afin de le résoudre le plus vite possible. J'espère que la solution sera proposée bientôt avec la prochaine mise à jour ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GarySavoie73
Guide
Guide
Merci pour l'info, je continuerai à vous faire le retour pour que l'appli soit au top 👍
GarySavoie73
Guide
Guide
Toujours pas resolu, je vais réfléchir à une autre solution...
GarySavoie73
Guide
Guide
Pour les développeurs : pour que la connexion par empreinte apparaisse, il ne faut pas se déconnecter par l'appli, mais forcer la fermeture de l'appli via Android. Donc le bug est à la fermeture...