Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 Activation de l'alarme manuellement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1134 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Aurorella
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider Smiley heureux

Depuis la mise à jour de l'application android, je n'ai plus accès à "activer la sirène". Quand je clic sur le bouclier rouge en haut, un onglet s'ouve mais je ne peux rien faire tout est grisé. Je vous joins la capture d'écran.

J'ai désinstallé l'application puis réinstaller, pas de changement. Des idées?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurorella,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je viens de tester le fonctionnement de l'application Android et cette fonction est toujours disponible sur notre appareil. Est-ce que vous pouvez confirmer que l'activation du sirène fonctionne correctement à partir de la page web ?

 

Quelle version du système Android avez-vous ?

 

Avez-vous la station de base PRO et les caméras PRO ?


Je vous prie de vider le cache de votre application. Pour le faire, allez dans les Paramètres sur votre téléphone, puis Applications > Arlo app > Stockage > Supprimer les données et vider le cache (choisissez les deux options). Après reconnectez-vous sur votre application. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aurorella
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

L'activation de l'alarme fonctionne depuis le site web. J'ai vidé le cache et les données, désinstallé et réinstallé l'application sans changement. Ma version d'android est la version 7.0.

J'ai la station pro et les caméras également. 

Une autre idée?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurorella,

 

Merci pour toutes les informations.


Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir le dossier et de le faire escalader. Nos ingénieurs vont l'analyser plus profondément pour retrouver une solution. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

traraza
Aspirant
Aspirant
Bonjour.

Je rencontre le même problème sous IOS13