Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1748 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chantal04
Guide
Guide
Bonjour
Je souhaiterais acquérir le modèle arlo go pour avoir la 4G. J'ai déjà la arlo pro 2 et 3 et possède également un abonnement. Jai cru comprendre qu'il ne possédait pas de panneau solaire. Peux ton raccorder un panneau solaire d'une autre marque ?
Merci davance pour votre réponse
Cordialement
8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


Malheureusement, le panneau solaire compatible avec la caméra Arlo Go n'est plus disponible. Nous déconseillons d'utiliser les produits et les accessoire d'autres marques car ils peuvent ne pas être compatibles. Cela peut causer le dysfonctionnement d'une caméra Arlo ; dans ce cas nous ne serons pas capables de vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Guide
Guide

Bonjour Merci pour votre réponse

J'ai trouvé un panneau solaire vendu d'occasion sur rakuten à 80 euros ! Je l'ai aussitôt branché sur la caméra.

Comment peux t'on savoir si il fonctionne bien ? En deux jours, et bien sur, bien orienté vers le soleil (aucun nuage en ce moment) la batterie s'est vidé en deux jours !! Ya t'il déjà un moyen de vérifier que le panneau solaire n'est pas défectueux ? Je précise que sa référence est : VM4600 

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Chantal

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

 

merci pour votre réponse.

 

Avec le panneau solaire Arlo connecté à la caméra et bénéficiant d'une exposition moyenne au soleil, la batterie de votre caméra reste chargée, vous n'avez donc pas à vous soucier de la recharger. Le panneau solaire est une excellente solution à faible maintenance pour les installations de caméras extérieures dans des zones difficiles d'accès.

 

Bien que le panneau solaire Arlo soit conçu pour maintenir la batterie de votre caméra Arlo entièrement chargée, une utilisation intensive de votre caméra peut vider la batterie de la caméra plus rapidement que le panneau solaire ne peut la recharger. Le panneau solaire Arlo de 2 watts est conçu pour fournir une charge lente tout au long de l'année afin de maintenir la batterie de votre caméra Arlo chargée, et non pour charger la batterie de votre caméra de son niveau le plus bas à son niveau le plus élevé 🙂 

 

Pour savoir plus, veuillez consultes les articles ci-dessous:

  1. Où puis-je utiliser le panneau solaire Arlo ?
  2. Comment placer le panneau solaire Arlo pour bénéficier d'un maximum de lumière solaire ?
  3. Que signifient les icônes et les notifications concernant la batterie de ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

 

Chantal04
Guide
Guide

Bonjour 

merci pour votre réponse.

Le panneau solaire que j'ai acheté d'occasion semble défectueux. De toute façon, après m'être renseigné et lu quelques commentaire d'usager moyennement satisfait de l'usage de ce panneau, j'ai décidé de m'orienté vers une batterie supplémentaire et plus puissante, comme alimentation externe, qui serait raccordé à la caméra. Est ce possible ? et si oui, comment puis je procéder ?

Qu'elle est le voltage de sortie de cette camera, 12 volt ? 

Je possède déjà la camera, l'abonnement SIM, il ne manque plus que ce problème d'autonomie.

J'attend avec impatience vos lumières

Cordialement

Chantal Viallet

Chantal04
Guide
Guide

D'autre part, il m'est impossible de trouver le prix et la disponibilité de la "Arlo go plus"

Avez vous plus d'info sur le sujet, et comment puis je la trouver ?

(je souhaite néanmoins régler le problème de l'autonomie avant toute chose)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


Vous pouvez utiliser l'adaptateur secteur extérieur compatible avec la caméra Arlo Go pour brancher votre caméra au courant d'une manière permanente. Le modèle VMA4900 est disponible ici et la liste des accessoires compatibles se trouve sur notre page officielle ici. Il faut utiliser les accessoires de notre marque pour éviter des problèmes de compatibilité.

 

Les caméras Arlo Go 2 seront disponibles en France plus tard cette année, mais la date exacte n'a pas encore été publiée. 🙂

 

Si vous souhaitez signaler votre problème du panneau solaire, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Guide
Guide

comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, je souhaite être en autonomie complète pour l'alimentation de cette camera. Et vous, vous me proposez d'utiliser l'adapteur pour le secteur. Il n'y a pas de courant 220 volts dans en pleine nature ... Comment fait t'on pour raccorder une batterie externe à cette caméra ? d'autre part, si aucune solution n'est possible pour ma première demande, existe t'il un chargeur de batterie indépendant qui permettrait de charger une seconde batterie sans la camera ? Cela permettrait ainsi de pouvoir remplacer la nouvelle batterie chargée  par celle qui est déchargée, sans être obligée d'enlever la camera de son support.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


Désolée, mais il n'y a pas d'autres options : nos produits peuvent fonctionner avec le panneau solaire ou l'adaptateur secteur. L'utilisation de la batterie externe n'est pas possible. Malheureusement, la station de charge VMA4400C qui répond à vos besoins n'est plus disponible comme les autres accessoires compatibles avec la caméra Arlo Go.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo