Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro la station de base fonctionne avec les caméras mais apparait toujours comme non connectée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 937 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
yvonic
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement Arlo smart mais ma station de base est toujours considérée comme non connectée. De même j'e n'ai plus d'accès à la fonction de planification. La station fonctionne bien avec les caméras et enregistre bien les déclenchements sur sa clé USB. Y a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yvonic,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'information que la station de base est non connectée signifie que la station a perdu la connexion à Internet. Dans ce cas, supprimez la station de base de votre compte (dans les Paramètres), effectuez un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant Power et Internet sont verts, procédez à l'installation du système et à la synchronisation des caméras.

 

Tenez moi au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yvonic,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'information que la station de base est non connectée signifie que la station a perdu la connexion à Internet. Dans ce cas, supprimez la station de base de votre compte (dans les Paramètres), effectuez un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant Power et Internet sont verts, procédez à l'installation du système et à la synchronisation des caméras.

 

Tenez moi au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yvonic
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Et merci pour votre information qui m'a permit de rétablir la situation. Ne pourrait-on pas recevoir automatiquement un message lorsque la station de base ne communique plus comme le font les sociétés de surveillance ? On ne peut surveiller tous les jours si tout fonctionne.

En tout cas, je vais conserver précieusement votre information.

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yvonic,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

Malheureusement, cette option n'est pas disponible. Nous espérons que les alerts de ce type seront possibles au futur !

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo