Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 467 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
YohanB
Star
Star

Bonjour,

 

Aillant possédé les caméras Arlo pro durant plusieurs années, j'ai tout revendu il y a quelque temps (un peut plus de 2ans) dut à plusieurs problème.

 

Un problème  me gênant Particulièrement m'a poussé a passer chez la concurrence, la gestion du planning.

 

Je m'explique mon foyer ce composant de moi même ainsi que ma compagne. Je souhaitais gérer mes Arlo pro via le planning, mais sur le dit planning j'avais que 3 simple possibilité.

Soit Activer les caméra selon les heures de la journée soit les désactiver, soit les activer sur la position de la localisation.

 

Mon problème étant le suivant, mes journées n'étant pas toujours les même, le planning se trouvant donc limité, je souhaitait donc géré les caméras selon le planning pendant les horaires d'une journée typique, et les autres heures activer les caméras selon la localisation. 

Pour que de ce fait le planning soit activé selon les heures, mais que quand une personne ce trouvais a domicile la localisation désactive les caméra, et ainsi de suite. 

 

Car si je restais sur la localisation les caméras ce coupais dés que quelqu'un étais a domicile, hors je souhaite que les caméras fonctionne la nuit malgré la localisation a domicile, mais si je restais sur planning il suffisait que quelqu'un parte du domicile a une horaire non prévue par le planning et donc les caméras ne s'activé pas automatiquement sans action de ma part pour switcher du mode planning au mode localisation.

 

Ma question est donc la suivante est-ce que au jour d'aujourd'hui cette gestion est mieux intégré sur votre application? car switcher les modes manuellement est assez contraignant et pas toujours automatique de ma part.

 

Merci à vous, Cordialement

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary

Salut,

 

La gestion du planning n'a pas changé depuis des années. Dans ton cas, tu peux utiliser soit le planning avec la géolocalisation active (mais ce n'est pas stable) soit les applications externes comme IFTTT, Google Assistant etc.

 

J'ai l'impression que tu as des attentes un peu trop élevées vis-à-vis de ce système. Le système est intelligent, mais pas au point de remplir tes conditions.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB

 

Vous pouvez configurer le planning selon vos besoins (les possibilités de le configurer sont toujours les mêmes : Comment configurer un planning pour ma caméra dans mon compte Arlo ?) et puis, l'ajouter pendant la création du mode de la géolocalisation. De cette façon, quand une personne se trouve à la maison, les caméras peuvent être automatiquement désactivées.

 

Veuillez noter que chaque technologie a ses limites et peut-être la nôtre n'est pas capable de répondre à vos attentes. Voici un sujet sur notre forum où vous pouvez lire plus sur ce thème : Combiné géolocalisation et planning. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo