Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro - Géolocalisation de deux iphones

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3341 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
sebastien_arlo
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai fait l'acquisition d'un modèle arlo pro avec ça station.

Pas de problème pour la mettre en route, mise à part un soucis sur la géolocalisation du deuxième iphone.

 

Compte maitre   : Iphone 7 plus

Compte esclave : Iphone 6

 

J'ai bien rajouté l'iphone 6 (esclave) en amis sur le compte et celui ci est bien accepté.

La géolocalisation est bien activé sur l'Iphone 6 dans les paramètres de IOS. En revanche, dans le mode géolocalisation, l'iphone 6 (esclave) n'apparait pas dans la liste des devices à cocher.

 

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @sebastien_arlo ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pour ce souci je vous invite à contacter directement le Support technique Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Arlo

sebastien_arlo
Aspirant
Aspirant
Bonsoir,

Merci pour votre retour.
Je vais les contacter et je posterai la solution si elle existe 😉
sebastien_arlo
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

voici quelques nouvelles au sujet de mon soucis de géolocalisation avec Arlo PRO.

 

Le service technique m'a donné quelques points à tester :

- Supprimer les accents, caratères spéciaux dans le nom des Iphones : toujours le problème.

- Essayer d'inverser les comptes entre les Iphones. L'Iphone 6 serait avec le compte maitre.

=> Cela a permis en effet de voir les deux Iphones, de les cocher, mais une fois ressorti du mode géolocalisation, l'Iphone 6 disparait.

- Un autre expert m'a dit que la version est trop vieille.

 

Voici le dernier message reçu ce jour :

"Bonjour Monsieur,
Je vous contacte concernant votre problème avec la géolocalisation.
Nous avons déjà transféré votre problème à nos ingénieurs pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. Le niveau supérieur est conscient que parfois cette option ne fonctionne pas correctement ; je vous informe que les travaux concernant l'amélioration sont toujours en cours. Malheureusement, nous ne sommes pas capables de vous indiquer la date d'une nouvelle mise à jour qui va résoudre ce problème.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Paula
Expert Arlo"