Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 5 WMC4360P : impossible de connecter la quatrième caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 460 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bugum
Tutor
Tutor

Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté un pack de 4 caméras Arlo Pro 5 (WMC 4360 P).

J'ai installé dans un premier temps 3 des 4 caméras dans mon jardin.
Elles sont toutes installées sur la même antenne wifi extérieure, elle-même reliée à mon routeur par une liaison RJ45.

Elles ont donc toutes le même réseau, la même antenne wifi, le même mot de passe, bref tout pareil. Et elles sont toutes installées à 6 mètres de hauteur (donc toute intervention sur ces caméras demande l'intervention d'un installateur et donc des frais supplémentaires...)
J'essaie désormais d'installer la 4ème caméra avec le même réseau, la même antenne, etc, mais sans succès.
Le service technique m'a envoyé une caméra de remplacement mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le support me dit de changer mes paramètres réseau (mot de passe, ouverture de ports, changement de cryptage, etc, etc) mais je me refuse de modifier quoi que ce soit au risque de déconnecter mes 3 autres caméras et de devoir faire intervenir un technicien en haut des 6 mètres de mur pour les réinstaller!
Je ne sais plus quoi faire après avoir réessayé un nombre incalculable de fois de faire cette dernière installation (j'ai même réinstallé l'appli et essayé avec un autre téléphone mais rien n'y fait)!!!
Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bugum,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà réinitialisé votre caméra ? Voici les instructions pour le faire : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Si le problème persiste malgré la réinitialisation, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bugum
Tutor
Tutor

Bonjour
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois les caméras (celle d'origine et celle de remplacement qui m'a été envoyée).

 

Bugum
Tutor
Tutor

oui j'ai réinitialisé la caméra plusieurs fois ainsi que la caméra de remplacement qui m'avait été envoyée.
je vous ai envoyé un MP

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bugum,


J'ai essayé de vous contacter par message privé mais vous avez bloqué cette option. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis Mes paramètres > Préférences > Messagerie privée et cochez l'option « Activer les messages privés ». Après, essayez de m'envoyer un message privé. 🙂

 

Si le problème persiste, veuillez partager votre numéro de dossier ici et je le cacherai plus tard (pour des raisons de confidentialité).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Bugum
Tutor
Tutor

Il n'y a pas "Messagerie Privée" dans "Préférences"???

Mon numéro de dossier est  006*****

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bugum,

 

Merci pour ce numéro ! 

 

J'ai vérifié que notre support vous a déjà contacté. Veuillez continuer avec notre expert et j'espère que votre problème sera bientôt résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo