Arlo Pro 4 : autonomie inexistante sur mes 3 caméras !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients semble-t-il, j'ai également un énorme souci d'autonomie sur mes 3 caméras Arlo Pro 4. A l'achat, il y a 2 ans, j'avais à peine 2 mois d'autonomie, désormais sur une des 3, j'ai à peine 2 jours, sur l'autre à peine 10 jours et sur la dernière quelques semaines. J'ai essayé d'optimiser les paramétrages, rien n'y fait !
Ces caméras sont à l'extérieur à 15 m du borne wifi extérieure connectée à ma box par un câble RJ45. Je n'ai pas d'abonnement Cloud.
Firmware : 1.080.20.1_23_d50a19d
Matériel : VMC4041PAerH4
Résultat speedtest.net - 600 Mbps en upload et download
Je suis extrêmement déçu, je pensais que les produits Arlo étaient beaucoup plus fiables et robustes.
Cordialement,
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yannchab,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Merci pour toutes les informations sur votre problème.
Les caméras les moins performantes sont-elles situées les plus éloignées de la box ? Quelle est la distance entre les caméras ? Combien de vidéos (plus ou moins) vos caméras enregistrent-elles par jour ?
Je vous prie de lire nos conseils à ce sujet : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ? 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je pense qu'on peut considérer qu'aucune des 3 caméras n'est performante puisqu'au maximum elles tiennent 1 mois. Comme je l'ai dit ces caméras sont à 20m maximum (en plein air et sans obstacles) de ma borne Wifi, et 2 d'entre elles sont à 5m l'une de l'autre et la 3ème est à environ 30m des 2 autres.
Ces caméras détectent les mouvements mais n'enregistrent rien du tout (pas d'abonnement Cloud comme j'ai dit).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yannchab,
Merci pour ces détails !
Avez-vous changé quelque chose dans votre réseau ? Pouvez-vous confirmer que vos caméras sont à jour ? Avez-vous déjà essayé de réinitialiser vos produits ? Voici nos instructions pour ce faire : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?
Si cela ne change rien, je vous conseille de contacter notre support technique. Sans abonnement, vous pouvez le faire via le chat en direct disponible sur notre page Web ici > allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ».
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
111 -
Arlo Mobile App
1 -