Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 Synchro Caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1180 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Nalde13
Aspirant
Aspirant

Reçu aujourd’hui mon pack Arlo Pro 2 avec 2 caméras. Le nouveau firmware s’est bien installé sur la base. Impossible en revanche de synchroniser les caméras meme en suivant la solution déjà donnée dans un précédent post (redémarrage, retrait câble ethernet etc...). Suis-je victime du nouveau firmware ? Quelqu’un peut-il m’aider ?

merci

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nalde13,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel voyant s'allume pendant la synchronisation des caméras ?

Comment essayez-vous les synchroniser ?

Quelle station de base utilisez-vous ?

Quelle est la distance entre la caméra et la base pendant la synchronisation ? 

 

Je vous prie de les synchroniser manuellement. Appuyez sur le bouton SYNC sur la station de base pendant 2 secondes et ensuite appuyez sur le bouton SYNC sur la caméra.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Nalde13
Aspirant
Aspirant

J’ai suivi les instructions suivantes reçues par e-mail: « Le blocage lors de l'installation des caméras avec la base station 4500 est déjà connu auprès de nos services. Cela vient des paramétrages de certains routeurs comme Livebox ou Freebox. Si votre connexion WIFI est définie sur les canaux (channels) autres que 6,9 ou 11, cela créé ce genre de blocage justement. Pour y remédier et pouvoir installer les caméras, il sera donc nécessaire de modifier le canal (channel) de votre WIFI sur l'un des 3 mentionnés ci-dessus. »

 

Ma Livebox est branchée sur un routeur Netgear Orbi configuré en point d’accès. Je suis passé sur le canal 6 via l’interface du routeur. Et j’ai ensuite fait la synchro manuelle (sans l’application). Cela a fonctionné.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nalde13

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo