Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo 5 pro sirène

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 701 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Florus
Tutor
Tutor

Bonjour,

j’ai acheté des caméras Arlo 5 pro et l’alarme ne se déclenche pas quand la caméra détecte un mouvement. La lumière oui. Je précise que j’ai activé le mode protection en absence. Pourtant, la sirène fonctionne quand je l’active manuellement. Quelqu’un aurait la réponse?

merci beaucoup

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florus,


Oui, l'éclairage s'allume uniquement quand la luminosité est faible. Voici un article à ce sujet : Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florus,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pour que la sirène s'active après la détection de mouvement, il faut l'ajouter pendant la création du mode dans le menu « Routines/Mode ». Veuillez configurer le mode de nouveau et vérifier si cela fonctionne selon vos besoins. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florus
Tutor
Tutor

Bonjour Paula, je vous remercie et en effet cela fonctionne. Mais, désormais c’est la lumière de la caméra qui ne s’allume plus quand elle détecte un mouvement. Est-ce normal?

bien à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florus,


Merci pour votre retour ! 🙂


Pouvez-vous poster ici la capture d'écran des paramètres du mode que vous utilisez ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florus
Tutor
Tutor

Merci Paula. Avant de poster mes parametrages, pouvez vous me dire si la lumière ne se déclenche que si c’est dans l’obscurité ? En plein jour, seule la sirène se déclenche?
bien à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florus,


Oui, l'éclairage s'allume uniquement quand la luminosité est faible. Voici un article à ce sujet : Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florus
Tutor
Tutor

Merci beaucoup Paula. C’est parfait 😊