Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 738 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Stiouf
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous, j'espère que le thème du forum pourra être diversifié.

Je suis chez Free.

J'habite dans une maison de village à 2 étages, ma box ne peut être qu'au rez-de-chaussée, au 1er étage on capte encore mais aucune prise pour brancher un amplificateur ou un répétiteur.

Et au second donc le dernier étage, on ne capte quasiment plus.

Ma question est : si je branche un répétiteur qui répète le même signal pourri, ça va servir à rien non ? Vu que je ne pourrais le brancher qu'au dernier étage, là où je n'ai quasiment plus de signal et que le brancher au rez-de-chaussée à côté de la box ne servira à rien aussi vu qu'il va répéter le même signal qui ne sera toujours pas détecté au dernier étage.

Alors que si je prends un amplificateur, il va amplifier le signal donc le dernier étage devrait être atteint ?

Donc autant prendre un amplificateur dans mon cas non ? Si oui, où le mettre ? À côté de la box ?

Et lequel me conseillez-vous ? J'ai une maison de presque 100m² avec une hauteur sous-plafond très importante donc le dernier étage c'est vraiment vraiment en haut, c'était des combles avant.

Merci

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stiouf,


Je vous conseille de visiter le forum de votre fournisseur (donc Free) où les autres utilisateurs et les experts seront plus capables de vous aider (même d'indiquer les marques du répéteur ou amplificateur). 🙂 Sur la Communauté Arlo nous pouvons vous seulement conseiller quels produits de notre offre vous seront utiles ou aider à résoudre les problèmes liés au fonctionnement de nos produits. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stiouf
Aspirant
Aspirant

Désolé de vous déranger sur le mauvais forum, j'ai décidé d'utiliser la fonction amplificateur wifi.