Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1444 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Deborah71993
Guide
Guide

Bonjour,

j'ai le modèle arlo VMS3430, avec un total de 5 caméras.

 

J'aimerai avoir un meilleur signal entre ma station de base et l'entier de mes caméras.

 

Existe-il un relais ou un amplificateur de signal wifi entre la station de base et les caméras ? Y a t'il une possibilité de raccorder les caméras arlo (pas la version pro2) à une alimentation 230V  ?

 

Si oui quel modèle ?

 

Merci d'avance de votre aide

 

Daniel

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deborah71993,


Le répéteur ou un autre amplificateur n'améliorera pas la connexion entre la station de base et les caméras parce que le réseau utilisé par les caméras n'est pas détectable pour les autres appareils. Pour prolonger le signal, vous pouvez installer le répéteur et déplacer la station de base plus proche des caméras (la station peut être branchée au répéteur par le câble Ethernet). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Deborah71993
Guide
Guide

Merci beaucoup pour votre réponse,

 

C'est un peu dérangeant, car avec 5 caméras, il en y en forcémment qui sont plus éloignées, donc avec 1 niveau de couverture wifi insuffisant.

 

Ce serait bien si vous développiez votre propre modèle afin que le réseau utilisé par les caméras soit détectable

 

Merci

 

Deborah

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deborah71993,


Effectivement, vous avez raison, le produit de ce type serait vraiment utile. 🙂

 

Vous pouvez suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées. Plus une idée est aimée plus elle attire l'attention de notre équipe. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo