Achat batterie arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1035 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ludovic19600
Tutor
Tutor

Bonjour 

Je souhaite acheter une batterie pour ma caméra arlo pro. Ou puis je trouver cette batterie, elle n'est à priori pas disponible dans votre boutique . Le model indiqué sir la batterie est le suivant: N° A-1

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ludovic19600,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez confirmer le modèle exact de votre caméra. Il est indiqué sur l'étiquette à l'intérieur de la caméra et commence par VMC.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ludovic19600
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

La référence indiquée est VMC 4030. 

Je profite de cet ééchange por savoir comment faire pour faire réviser une de mes caméras qui semble etre en panne. J'aimerai aussi acheter un câble électrique pour alimenter ma caméra VMC 4030. 

Voilà donc 3 sujets que je vous soumet. Merci beaucoup pour vos réponses. 

Très cordialement 

Ludovic 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ludovic19600,

Malheureusement, ce modèle n'est plus fabriqué ; la caméra et ses accessoires ne sont donc plus disponibles à l'achat.

Pourriez-vous expliquer votre problème avec cette caméra ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ludovic19600
Tutor
Tutor

Bonjour et merci de vous occuper de mon probleme.

La première caméra fonctionne très bien. 

Les deux autres caméras ont le même problème. 

J'ai acheté un chargeur externe pour charger les batteries et les tester. 

Une fois les batteries chargées à 100%, je les insére dans les caméras. Je redémarre les caméras avec les batteries en retirant le cordon d'alimentation électrique. Sur batterie, les cameras ne s'allument pas. Avec le cordon d'alimentation elles fonctionnent parfaitement. Voilà mon probleme. J'ai vérifié si une mise à jour du firmwar était nécessaire mais non cela n'est pas nécessaire. Je ne sais plus quoi faire ?? Pourriez vous m'aider ?