Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Achat Arlo PRO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3262 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
FGOSIK
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'une base arlo avec 3 caméras, je pense acheter un pack arlo pro base + 2 cameras.

 

Normalement, il est prévu une reconnaissance faciale ainsi que d'autres nouveautés  sur les caméras arlo pro, je voudrai savoir si toutes ces nouveautés vont être présentes sur le modèle arlo pro actuel ou si netgear travaille sur un autre modèle de caméras arlo pro.

 

Je voudrai être sur de mon reinvestissement dessus.

 

Cordialement,

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @FGOSIK ,

 

 

Oui actuellement les ingénieurs de Netgear travaillent sur un projet de ce type et d'autres surprises pour Arlo pro. Je pense donc que votre investissement serait judicieux. 🙂

Je n'ai pas entendu parler pour l'instant d'une caméra du même type qu'Arlo pro en prévision, on reste sur Arlo Baby et Arlo Go pour la suite.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @FGOSIK ,

 

 

Oui actuellement les ingénieurs de Netgear travaillent sur un projet de ce type et d'autres surprises pour Arlo pro. Je pense donc que votre investissement serait judicieux. 🙂

Je n'ai pas entendu parler pour l'instant d'une caméra du même type qu'Arlo pro en prévision, on reste sur Arlo Baby et Arlo Go pour la suite.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear