Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO Pro - Activation Haut-Parleurs

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 11321 visites
  • 0 compliments
  • 8 en conversation
jrcorp_one
Follower
Follower
Bonjour Je n'arrive pas à activer mes haut-parleurs La détection vidéo fonctionne bien et le son est également mon en mode Live ou en détection Merci d'avance pour votre aide
11 RÉPONSES 11
ValerieD
Master
Master

Bonjour @jrcorp_one ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Je ne saisis pas bien, le son fonctionne pour la détection et le live streaming mais vous n'en avez pas sur les vidéos dans votre bibliothèques? C'est ça?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

bonjour,

Touchez le micro de la barre d'outil, une fenetre apparait ...

 

IMG_5762.jpg

 

Touchez et maintenez le micro dans le rond vert et parler, il devient violet.

une fois ternimé relachez

IMG_5763.jpg

 

 

martinmoreau
Aspirant
Aspirant
Même chose pour moi,
Impossible de parler et de m’entendre dans les cameras. Arlo pro ou arlo Q. J’avais un iphone 6, maintenant j’ai un iphone X et rien n’a changé. Le plus proche que j’ai eu est un grichement dans la camera.. une seule fois l’été dernier. Le bouton devient mauve, mais rien ne sort des camera...
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @martinmoreau,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé avec un autre périphérique ?

Avez-vous vérifié les paramètres de votre téléphone ?

Avez-vous la dernière version de l'application Arlo ?

Les firmwares sont ils à jour ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

FadCorp
Guide
Guide

Même chose pour moi ! impossible de faire fonctionner les hauts-parleurs. 

J'ai un Iphone X, les caméras ainsi que la base sont à jour. Vraiment très pénible car je les utilise pour avoir un oeil sur mes enfants lorsque je n'ai pas le choix que de les laisser à la maison.

L'accès au direct est pas très rapide, ma Netatmo Welcome est 3 fois plus rapide, un comble lorsque l'on connait le prix des Arlo.

Pour l'instant je suis extrèmement déçu par le produit.

 

Mick077
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J’ai le même souci avec mon iPhone X, impossible d’activer les hauts parleurs. Cette option était très importante pour moi c’est pour cela que j’ai acheté la gamme Arlo. En revanche avec l’iphone 7 de la femme cela fonctionne. Je précise que les mises à jour sont ok et que les paramètres de mon l’iPhone X sont ok.
martinmoreau
Aspirant
Aspirant
J’ai refais l’installation sur mon iphone X et sur la arloQ comme il m’a été conseillé de faire et je suis maintenant capable de faire marcher les haut-parleurs (pas tout le temps..) Mais j’ai pas eu encore le courage de le faire sur le iphone 6 a ma conjointe et sur les arlo pro. Par contre, depuis ce temps là, il ne détecte plus bien la geolocalisation du iphone 6 a ma conjointe. J’imagine que je devrais le réinstaller aussi..
Strokleur
Star
Star

Bonjour.

 

Côté Android tout va bien...

Des fois ça grésille un peu mais dans l'ensemble

on entend ce que je dis.

 

 

Amicalement, STrok.

Mick077
Aspirant
Aspirant
J’ai aussi refais l’installation de l’appli Arlo sur mon iPhone X et des. cams mais rien n’y fais. Les hauts parleurs ne marchent pas ..
FadCorp
Guide
Guide

Je vais tenter d'installer à nouveau l'app, mais il serait sympa qu'une personne du support puisse nous dire d'ou vient ce dysfonctionnement.

Strokleur
Star
Star

Bonjour,

 

Comme dit sur un autre topic parlant principalement de la même chose,

il semblerais qu'il y ai des problèmes avec l'os en cours d'ios. Les 

Techniciens sont sur le coup.

 

 

Amicalement, STrok.