Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1730 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PECHU
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai une Arlo pro.

Je peux enregistrer sur un stockage local par USB quand je mets le système en détection.

Au moment de la détection il y aura bien un stockage  local sur mon disk dur.

 

Par contre si je visionne une caméra et que je décide d'enregistrer ou de faire une photo en appuyant sur le bouton record j'ai juste un stockage de la video ou photo sur le cloud mais pas sur le disk dur.

 

comment faut il faire pour enregistrer une video sur le stckage local?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @PECHU

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement, lorsque vous faites un enregistrement manuel celui-ci ne s’enregistre pas sur le disque USB. Les sauvegardes locales sont prévues pour enregistrer la vidéo si la connexion Internet est interrompue et ce n’est pas le cas d’enregistrements manuels.

Cependant, si selon vous cette option est utile, n'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées, elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @PECHU

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement, lorsque vous faites un enregistrement manuel celui-ci ne s’enregistre pas sur le disque USB. Les sauvegardes locales sont prévues pour enregistrer la vidéo si la connexion Internet est interrompue et ce n’est pas le cas d’enregistrements manuels.

Cependant, si selon vous cette option est utile, n'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées, elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo