Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1202 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
THIERRY2B
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,je n’arrive pas à connecte la base station avec mon smartphone ,dans l’étape n°1 connexion réseau wifi,

merci de m'aider.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THIERRY2B,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que la station de base est sur le même réseau que l'appareil permettant de faire l'installation de votre système Arlo ?

 

En effet c'est un pré-requis important, Si vous êtes en 3G avec votre téléphone mais que la station de base soit connecté à une box, l'installation ne se déroulera pas correctement.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

THIERRY2B
Aspirant
Aspirant

Re bonjour ,

effectivement mon téléphone et en 4G , quels  et la solution ?

merci bien cordialement .

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THIERRY2B,

 

Connectez votre téléphone portable en Wifi.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

THIERRY2B
Aspirant
Aspirant

ok , c justement la ou je n’avance plus ,

1  mon portable  en wi-fi  ok

2  erreur d'authentification est survenue ?

3  j'appuis sur netgear 49 connexion     et la on me demande un mot de passe  sur portable? et sur mon PC de rentre  la clé de sécurité réseau.?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THIERRY2B,

 

Le réseau Netgear49 c'est un réseau de votre station de base. Je vous prie de connecter votre téléphone portable en Wifi de votre maison - pas de la base. Pour se connecter au réseau de la station de base, vous devez connaitre à la fois le SSID et le mot de passe. Le mot de passe de la station de base n'est fournit nul part.

 

Quel message d'erreur d'authentification voyez-vous dans votre application? 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo 

 

THIERRY2B
Aspirant
Aspirant

re bjr, mon tel portable est bien connecté à ma livebox de mon dom par wi fi , on me propose un autre réseau 

NETGEAR49 et il est écrit " une erreur d'authentification est survenue"; lorsque je clique dessus s'ouvre une nlle page où on me demande un code d'accès et  je suis, alors,  confronté tjrs au meme problème et ne peux pas finaliser mon installation 

DONC Si je n'ai pas réussi à résoudre ce problème  avec votre aide d'ici demain midi,je me verrez d'en l'obligation de vous renvoyer toute votre marchandise et je demande un remboursement de celle ci 

cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THIERRY2B,

 

Je vous invite à prendre contact avec notre service technique.  Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo