Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO 2 - Zone d'activités sans abonnement Arlo Smart

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1923 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Seba33
Guide
Guide

Bonjour,

 

Il me semblait que la définition des zones d'activités étaient disponibles uniquement dans l'abonnement Arlo Smart.

Or depuis une semaine, l'application me demande de définir les zones d'activité pour chacune des caméras alors que je n'ai pas d'abonnement.

Je l'ai fait pour 2 mais ca ne semble pas fonctionner car je reçois des notifications sur des zones en hors des zones d'activités définies.

 

Est-ce normal ?

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement


Sébastien

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,


Si la caméra Arlo PRO 2 est branchée au courant, il est bien possible de configurer et d'utiliser les zones d'activité sans aucun abonnement. Cependant, cela ne va pas fonctionner quand une caméra est connecté au panneau solaire. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,


Effectivement, cette option est disponible seulement avec l'abonnement Arlo Smart (ou quand les caméras sont connectées par le câble). Vous voyez la possibilité de configurer les zones d'activité parce que maintenant il y a un petit problème sur l'application. Notre équipe d'ingénieurs travaillent pour supprimer ces informations pas correctes et nous sommes désolés pour cette erreur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Seba33
Guide
Guide

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

J'ai deux questions complémentaires :

- J'ai une caméra branchée sur prise électrique : cela signifie t-il que même sans abonnement, les zones d'activités devraient marcher pour cette caméra ?

J'ai 3 caméras branchées sur capteurs solaire : est-ce que c'est considéré comme branché sur prise électrique ?

 

Merci pour votre retour.

Cordialement

 

Sébastien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,


Si la caméra Arlo PRO 2 est branchée au courant, il est bien possible de configurer et d'utiliser les zones d'activité sans aucun abonnement. Cependant, cela ne va pas fonctionner quand une caméra est connecté au panneau solaire. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo