Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO 2_Sirene extérieur compatible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4938 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
macacho
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

j'ai investi dans le système ARLO PRO 2 pour sécuriser ma maison. Toutefois, je me rends compte que la sirène intérieure n'est pas assez puissante pour avertir les voisins. Il me faut donc une sirène extérieure compatible. J'ai lu dans d'autres sujets la possibilité d'installer une sirène D-link (uniquement interieure donc pas intéressant pour moi) ou Somfy. Toutefois, pouvez-vous me confirmer que la Sirène extérieure Somfy Protect réf 2401491 ou la Sirène extérieure avec flash réf 2400935 est compatible avec ARLO PRO 2?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @macacho

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pour les sirènes Somfy j'ai trouvé ces deux applets sur IFTTT:

Arm Somfy and Arlo together

Disarm Somfy and Arlo together

Par contre pour vous dire avec quel modèle de sirène Somfy cela fonctionne c'est justement Somfy que vous devriez joindre. et qui sera le plus à même de vous répondre.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

macacho
Aspirant
Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai contacté Somfy et leur Sirène extérieure ne sont pas compatible avec Arlo. Je suis déçu car mon système d'alarme n'est pas complet et je ne savais pas avant de recevoir Arlo qu'il n'existait pas de sirène extérieure. Si vous trouvez une solution pour moi, merci de ma faire signe. Cordialement.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @macacho

 

 

Bien sûr je comprends. Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution à vous proposer mais je vous invite à poster cette idée dans la rubriqueEchange d'idées .

D'ici quelques temps un éclairage associé aux caméras sera disponible, vous pouvez tout à fait suggérer une alarme extérieure connectée.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear