Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1884 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Seba33
Guide
Guide

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je reçois des notifcations mails suite à des détections de mouvement sur mes caméras, je n'ai plus la capture d'écran (ou snapshot de la video) qui accompagne les mails. Je ne reçois plus que des mails qu'avec du texte à l'intérieur qui n'apprend rien de particulier.

Est-ce un bug ?

Comment est-ce que je peux récupérer la capture de la video dans le mail ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Sébastien

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous pour lire les notifications ? C'est Outlook ? Veuillez ouvrir le mail directement dans un navigateur (sur votre téléphone ou sur l'ordinateur) et vérifiez s'il y a une image dans le message. Je viens de tester et les notifications arrivent bien avec les images quand je les ouvre dans un navigateur.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Seba33
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Je les ouvres depuis l'application email sous Android.

Je viens de regarder l'historique des mails et le dernier mail reçu avec une capture date du 23/05 à 10:07:37 : cf pièce jointe.

Depuis, je reçois les mails sans encarts avec la photo.

Ce n'est donc pas un problème de messagerie car je vois bien tous les images dans les mails antérieurs au 23/05 10h07.

 

En dehors d'un bug de l'application ou de mon matériel, je ne vois pas d'ou peut venir le problème...

 

Cordialement

 

Sébastien BRUNEAUX

Seba33
Guide
Guide

Complément :

Il se peut que vous ayez raison... Quand je me connecte au webmail, je vois bien les images...

Par contre, je ne m'explique pas que je ne les reçois plus depuis le 23/05 précisément...

Avez-vous changé quelque chose dans le formattage du mail envoyé ?

Je vais vérifier de mon coté le paramétrage de ma boite mail sous Android

 

Cordialement

 

Sébastien Bruneaux

Seba33
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs tests sur plusieurs applications hier soir

3 sur 4 bloquent les images des mails Arlo et aucune configuration n'est possible.

Le seul qui a fonctionné est l'application Outlook sur mobile Android mais l'application ne me convient pas.

Quelque chose a t-il été changé par Netgear sur le format du mail envoyé ?

Quelle application mail préconisez vous d'utiliser pour que ca fonctionne ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Sébastien

Seba33
Guide
Guide

Pour info, j'ai testé les applications suivantes :

 

- Application "Email" (native sur mon Honor View 10) : affichage du mail Arlo en mode texte depuis le 23/05

- Gmail : affiche le mail Arlo en mode texte

- Bluemail : affiche le mail Arlo bien formatté mais sans le logo Arlo ni l'image de prévisualisation (il y a du blanc à la place)

- Outlook : affiche le mail Arlo bien formatté avec le logo mais je dois systématiqument cliquer sur "Télécharger les images" pour affichier la prévisualisation

et 2 autres applications ou la configuration imap n'était pas acceptée donc je ne suis pas allé plus loin.

 

Ca ne me parait pas normal que sur ,la pluspart des applications, cela ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

Sébastien

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,


Merci beaucoup d'avoir effectué plusieurs tests !


A vrai dire, nos ingénieurs ont déjà été informés qu'il existe un problème avec l'apparition des images dans les notifications mail. Cependant, dans la plupart de cas, le problème concernait seulement l'application Outlook et tout fonctionnait correctement en utilisant les autres applications ou appareils (je viens de tester et je vois bien les images sur Gmail).


Notre équipe d'ingénieurs est en train d'analyser ce malfonctionnement et nous espérons que le problème sera résolu bientôt. Si vous souhaitez, vous pouvez contacter le support technique en ligne (par téléphone, mail ou chat) afin de le signaler votre problème. 🙂


Merci de votre compréhension. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Seba33
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Pour info, j'ai contacté votre service technique mais pour le moment, le problème persiste ce qui est très pénalisant... N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez de nouvelles informations.

 

A priori l'abonnement Arlo Smart permettrait d'avoir les images dans les notifications mais le coût reste non négligeable donc je ne peux pas y souscrire pour le moment 😞

 

Cdlt

 

Sébastien