Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 671 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MULOTA
Guide
Guide

Bonjour

Je rencontre depuis hier un soucis sur une ARLO PRO 3.

j'ai ré-installé et reparamétré ma caméra, et depuis le sydtème de notification fonctionne mal :

La caméra fonctionne à la détection (je le vois au voyant), m'envoie une notification, mais vide.... (voir photo1 ci dessous) et lorsque je vais dans la bibliothèque, la captation n'apparait pas.

Effectivement, lorsque je vais dans les paramètres de notification intelligente, je vois que la caméra concernée est dans la partie "caméra inactive", mais lorsque je souhaite la déplacer dans camera active, j'ai un message d'erreur qui dit "User not enrolled in plan or smart features not enabled on reqested device"   (voir photo 2 ci dessous).

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je précise que mon installation est connectée à un smart hub.

 

Autre point, je constate souvent que la connexion en live est très longue (parfois plus de 15 secondes) alors qu'au début ça ne faisait jamais ça. le problème est que cela crée un décalage équivalent dans la communication.... pas très pratique pour du live.

 

Merci de votre aide à tous

 

PHOTO1.jpgPhoto2.jpg

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MULOTA,


Quel abonnement avez-vous ? Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Abonnement et de publier ici une capture d'écran des informations sur votre abonnement. Essayez également de déplacer votre caméra à partir d'un autre appareil mobile ou un ordinateur.

 

Depuis combien de temps utilisez-vous votre système ? Quel est le modèle des autres caméras que vous avez sur votre compte ?


Concernant le live stream, veuillez m'informer sur la distance entre les caméras et la station de base. De plus, je vous prie de faire le test de vitesse pour savoir quel est le débit montant (upload) de votre connexion : speedtest.net/fr 🙂

 

Voici un article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MULOTA
Guide
Guide

Bonjour Paula

 

Je ne dispose pas d'abonnement.  je suis sur un smart hub.

La notion de notification intelligente ARLO SMART ne fonctionne qu'avec abonnement ?

Je crois que j'ai compris ce qu'il se passe. cette caméra ne doit être arrivée au bout de la version d'essai alors que les 2 autres cameras (qui sont aussi des arlo pro 3) non...... de fait je dois passer en stockage local, et je recois une notification simple (non intelligente qui me signale juste un mouvement) et que je dois telécharger ensuite pour la visionner. c'est ça ?

Cordialement

A.M.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MULOTA,


Merci pour votre retour.


Oui, sans l'abonnement Arlo Smart vous recevez les notifications simples après chaque détection de mouvement. Vous pouvez configurer la sauvegarde locale et enregistrer les vidéos sur la clé USB ; pour les regarder, il faut brancher la clé sur un ordinateur ou configurer l'accès direct au stockage avec votre fournisseur. 🙂

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 672 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation