Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 724 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
yolp06
Initiate
Initiate

Bonjour j'ai réinstaller toutes mes caméra Arlo pro 3 car j'ai changer de fournisseur et le problème c'est que j'ai une caméra qui ne diffuse pas de vidéo je reçois les notifications quant il y a une personne qui passe devant mais pas de vidéos en direct

j'ai fait un reset avec toutes les caméras

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yolp06,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand vous cliquez sur live stream ? Si les autres live stream sont activés en même temps, désactivez-les. La caméra en question se trouve le plus loin de la box ? Quelle est la distance entre les autres caméras ?

 

De plus, je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur le débit montant (upload) de votre réseau : http://speedtest.net/fr


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yolp06
Initiate
Initiate

Bonjour 

Il y a aucun message d’erreur quand je l’a mets en live il n’y a rien qui se passe toutes les autres caméra sont désactiver ce week-end j’ai tout réinstaller j’ai fais un reset sur tout et le problème est toujours le même je n’ai aucune vidéo live sur la même caméra et toutes les autres marchent très bien lors de l’installation je n’arrive pas a savoir si le flux video est fort ou pas avec cette caméra
Les caméras sont a une distance d’environ 6 A 8 mètres entre elles la caméra qui ne marche pas et a 3 mètres de la box elle est a coté de la base station 
Cela bientôt 1 an que j’ai les caméra et celle qui ne marche plus en live ca fait 2 semaines que je n’arrive pas a avoir le live
Pour le test fibre voici le résultat 
Cordialement 
 
Lionel

Capture d’écran 2022-07-11 à 18.02.37.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yolp06,


Merci pour votre retour et les informations détaillées.


Je vous prie de lire cet article sur le reset pour être sûr que vous l'avez fait d'une manière correcte : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? De plus, vérifiez la version du firmware de cette caméra pour confirmer qu'elle est bien mise à jour. Pour le faire, allez dans les Paramètres > Mes appareils > Caméra en question > Informations sur l'appareil > Firmware. 🙂

 

Si la version est à jour et le problème persiste, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 725 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation