Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

numero A9V1137DA1A78 . Notifications intelligentes. Défaut de fonctionnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 241 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Blocks
Follower
Follower

Dans les notifications intelligentes j'ai décoché les animaux et je n'ai laissé coché que les personnes.

La camera arrive bien à distinguer les animaux des personnes.  Tres bien.

Mais elle continue à déclencher l'alarme et à envoyer des notifications lorsqu'elle détecte un animal, en précisant bien : animal détecté.

Ainsi tres souvent la nuit je suis réveillé par le passage du chat du voisin dans mon jardin.

J'ai deux cameras (une essential et une arlo pro 4)   et je fais les même constations sur les deux cameras.  Si je veux dormir je vais devoir cesser de les utiliser.

Même en réduisant la sensibilité, elle détecte toujours le passage du chat et m'envoie toujours une notification.

Dommage car pour le reste, j'étais tres satisfait.  

Si ce défaut persiste je vais devoir retourner ces cameras achetées recemment.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blocks,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Cette option de notification permet de diminuer le nombre des notifications reçues qui n'est sont pas intéressantes pour vous. Cela signifie qu'après la détection d'animaux, votre caméra va toujours enregistrer la vidéo, mais vous ne devrez pas recevoir de notifications. Malheureusement, si vous avez choisi l'activation de l'alarme après la détection de mouvement, il sera activé même après la détection du chat. Il est impossible de configurer le système d'une manière plus avancée.

 

Je vous invite à lire notre article sur ce thème : Qu'est-ce que la fonctionnalité de détection de personnes d'Arlo ? et à signaler le problème des notifications à nos experts du support technique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 242 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation