Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

essentiel spotlight camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 715 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
faraway
Initiate
Initiate

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux afficher mes alertes dans Bibliotheque car un message m'invite a m'abonner. Est-ce un message permanent pour m'inciter a m'abonner ?  Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @faraway,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La période d'essai gratuit offre pendant 3 mois de la date d'achat est finie et il est nécessaire de la prolonger pour pouvoir toujours enregistrer les vidéos dans le Cloud. Pour le faire, allez dans le menu Paramètres > Abonnement et choisissez l'abonnement Arlo Secure qui répond à vos besoins. 🙂

 

Veuillez noter qu'Arlo Secure permet de bénéficier des autres options plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées ou notifications intelligentes. Sans abonnement il sera possible de regarder le live stream de votre caméra et l'application va vous envoyer les notifications de base après la détection de mouvement.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
CValentina06
Luminary
Luminary
Coucou 👋 @faraway,

Lorsque vous installez la caméra Essential, l’abonnement Arlo Secure s’active. Cet abonnement est valide pendant 3 mois (trial).
Après 3 mois, il faut s’abonner pour avoir les enregistrements dans la bibliothèque, les notifications intelligentes etc.

Sans abonnement la caméra détecte le mouvement et tu peux lancer la vision en direct - mais ça n’enregistre pas les vidéos dans le cloud 🙂

Tu peux consulter un article
« Quels sont les plans d'abonnement Arlo disponibles et combien d'enregistrement dans le cloud est disponible ? »
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @faraway,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La période d'essai gratuit offre pendant 3 mois de la date d'achat est finie et il est nécessaire de la prolonger pour pouvoir toujours enregistrer les vidéos dans le Cloud. Pour le faire, allez dans le menu Paramètres > Abonnement et choisissez l'abonnement Arlo Secure qui répond à vos besoins. 🙂

 

Veuillez noter qu'Arlo Secure permet de bénéficier des autres options plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées ou notifications intelligentes. Sans abonnement il sera possible de regarder le live stream de votre caméra et l'application va vous envoyer les notifications de base après la détection de mouvement.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

faraway
Initiate
Initiate

Merci pour les renseignements. C'est beaucoup apprécié  🙂

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 716 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation