Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux afficher mes alertes dans Bibliotheque car un message m'invite a m'abonner. Est-ce un message permanent pour m'inciter a m'abonner ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @faraway,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
La période d'essai gratuit offre pendant 3 mois de la date d'achat est finie et il est nécessaire de la prolonger pour pouvoir toujours enregistrer les vidéos dans le Cloud. Pour le faire, allez dans le menu Paramètres > Abonnement et choisissez l'abonnement Arlo Secure qui répond à vos besoins. 🙂
Veuillez noter qu'Arlo Secure permet de bénéficier des autres options plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées ou notifications intelligentes. Sans abonnement il sera possible de regarder le live stream de votre caméra et l'application va vous envoyer les notifications de base après la détection de mouvement.
Voici les articles qui peuvent vous être utiles :
- Caractéristiques de l'abonnement européen Arlo Secure
- Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
- FAQ relative au nouvel abonnement Arlo Secure
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Lorsque vous installez la caméra Essential, l’abonnement Arlo Secure s’active. Cet abonnement est valide pendant 3 mois (trial).
Après 3 mois, il faut s’abonner pour avoir les enregistrements dans la bibliothèque, les notifications intelligentes etc.
Sans abonnement la caméra détecte le mouvement et tu peux lancer la vision en direct - mais ça n’enregistre pas les vidéos dans le cloud 🙂
Tu peux consulter un article
« Quels sont les plans d'abonnement Arlo disponibles et combien d'enregistrement dans le cloud est disponible ? »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @faraway,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
La période d'essai gratuit offre pendant 3 mois de la date d'achat est finie et il est nécessaire de la prolonger pour pouvoir toujours enregistrer les vidéos dans le Cloud. Pour le faire, allez dans le menu Paramètres > Abonnement et choisissez l'abonnement Arlo Secure qui répond à vos besoins. 🙂
Veuillez noter qu'Arlo Secure permet de bénéficier des autres options plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées ou notifications intelligentes. Sans abonnement il sera possible de regarder le live stream de votre caméra et l'application va vous envoyer les notifications de base après la détection de mouvement.
Voici les articles qui peuvent vous être utiles :
- Caractéristiques de l'abonnement européen Arlo Secure
- Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
- FAQ relative au nouvel abonnement Arlo Secure
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour les renseignements. C'est beaucoup apprécié 🙂