Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

enregistrement avec clé usb

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 974 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
kimsxm
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la confirmation que je ne suis pas éligible à l'abonnement Arlo Smart car je réside dans les Caraïbes. Par conséquent je n'ai pas d'enregistrement simultané avec la notification. 

Je suis retournée dans le magasin où j'ai acheté mon Arlo pro 3 et on me dit que je peux avoir les mêmes fonctions avec la clé USB.

Question: Puis-je avoir des enregistrements simultanés lors des notifications avec la clé USB? Puis-je les visionner de suite via mon wifi afin de savoir si les alertes sont dues à mon chien ou bien alors à des personnes malveillantes comme on peut le faire avec Arlo pro 2? 

Merci pour votre réponse

Kimsxm

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kimsxm,

 

Effectivement, vous pouvez toujours configurer et utiliser la sauvegarde locale sur la clé USB branchée sur votre SmartHub. Les vidéos seront disponibles sur la clé, mais pour pouvoir les accéder à distance via l'application Arlo il faut activer l'accès direct au stockage.

 

Je vous prie de lire nos articles qui vous expliquent mieux ces fonctionnalités :

  1. Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  2. Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ? 
  3. Comment activer ou désactiver le stockage local des vidéos Arlo sur un périphérique USB ?
  4. Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Je vous conseille aussi de contacter nos experts en cas des autres questions. Les experts de la ligne française sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 975 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation