Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 647 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
allimera
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

 

 

je viens de commander un kit arlo pro 3 avec 4 caméras, cependant, je ne trouve pas de modèle de coque pour celles-ci, quelqun'un peut m'aider svp ?

 

concernant le kit avec les 4 caméras, combien y a t-il de support mural que l'on fixe svp (pas de support magnétique) ?

 

Merci à tous

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @allimera,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les caméras Arlo Pro 3 utilisent les mêmes accessoires que les caméras Arlo Ultra. Il n'y a pas de coques pour ces deux modèles, mais nous vous recommandons d'utiliser nos housses compatibles avec Pro 3 et Ultra : noires VMA5200H et camouflage VMA5201H. 🙂

 

Si vous achetez le système avec 4 caméras, vous allez recevoir 4 kits de fixation murale dans le pack. Voici la page où vous pouvez vérifier ce qui est inclu : Arlo Pro 3 (allez dans les « Options d'achat »).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

allimera
Initiate
Initiate
35€ juste une coque, il y a pas d’autres alternatives ? J’achète un pack 4 cameras pendants être tranquille mais si je dois y ajouter 140€ de coques...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @allimera,


Merci pour votre retour.


Désolée, mais pour l'instant c'est une seule option. Il n'y a pas des coques en silicone pour les caméras Arlo Pro 3 et Ultra et les autres coques ne sont pas compatibles.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 648 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation