Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

configuration smart hub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1358 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Moumousse85
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

je viens d'acheter un ensemble Arlo pro 3 / smart hub/ panneaux solaires  pour installer dans une résidence secondaire.

j'ai commandé une ligne internet , mais qui ne sera active que dans 15 jours, aussi, je serais dans cette  résidence  une semaine et  n'y serais plus le jour ou  la ligne va etre activée....

ma question est de savoir si je peux configurer cette smart hub à mon domicile principal et  et l'installer dans ma résidence secondaire, branchée sur la box déja reçue,  et est ce qu'elle sera opérationnelle sachant que ce n'est pas le même opérateur ?

 

D'avance merci pour votre aide,

 

Michel.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Moumousse85,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, si vous voulez brancher le SmartHub sur un autre routeur/box, il faut réinstaller le système pour le connecter au réseau nouveau. Parfois il est également nécessaire de faire le reset (en appuyant 20-30 sec sur le reset de la station de base).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moumousse85
Tutor
Tutor

merci pour votre réponse fausse !!!!!!!!!!!!😡😡

 

En effet, ma smart hub a été initialisé en seine et marn sur une box free, l'ensemble arlo pro 3 a été installée  en vendée et la smart hub  a été connectée sur une box SFR, et tout fonctionne, alors, s'il vous plait , vérifiez vos dires  avant de répondre, c'est assez stupide  de suivre des explication fausses !!!!

 

merci et sans rancune , mais quand on est modérateur  on se doit etre à la hauteur....

 PS: j'ai eu la chance que ma ligne internet soit activée plus tôt..... ce qui m'a permis de verifier le bon fonctionnement.... Sinon, ces caméras arlo avec des panneaux solaires c'est vraiment génial !

 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1359 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation