Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
configuration smart hub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je viens d'acheter un ensemble Arlo pro 3 / smart hub/ panneaux solaires pour installer dans une résidence secondaire.
j'ai commandé une ligne internet , mais qui ne sera active que dans 15 jours, aussi, je serais dans cette résidence une semaine et n'y serais plus le jour ou la ligne va etre activée....
ma question est de savoir si je peux configurer cette smart hub à mon domicile principal et et l'installer dans ma résidence secondaire, branchée sur la box déja reçue, et est ce qu'elle sera opérationnelle sachant que ce n'est pas le même opérateur ?
D'avance merci pour votre aide,
Michel.
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Moumousse85,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Malheureusement, si vous voulez brancher le SmartHub sur un autre routeur/box, il faut réinstaller le système pour le connecter au réseau nouveau. Parfois il est également nécessaire de faire le reset (en appuyant 20-30 sec sur le reset de la station de base).
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour votre réponse fausse !!!!!!!!!!!!😡😡
En effet, ma smart hub a été initialisé en seine et marn sur une box free, l'ensemble arlo pro 3 a été installée en vendée et la smart hub a été connectée sur une box SFR, et tout fonctionne, alors, s'il vous plait , vérifiez vos dires avant de répondre, c'est assez stupide de suivre des explication fausses !!!!
merci et sans rancune , mais quand on est modérateur on se doit etre à la hauteur....
PS: j'ai eu la chance que ma ligne internet soit activée plus tôt..... ce qui m'a permis de verifier le bon fonctionnement.... Sinon, ces caméras arlo avec des panneaux solaires c'est vraiment génial !
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -
Avant d'acheter
41 -
Before You Buy