Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

comment faire l'installation si pas internet?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2812 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
yvon_66
Tutor
Tutor

J'ai acheter un System de Security arlo pro 3  es-ce-que je peux faire  l'installation si je n'es pas   internet 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
yvon_66
Tutor
Tutor

ou comment faire pour l'installer sans internet 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
yvon_66
Tutor
Tutor

ou comment faire pour l'installer sans internet 

yvon_66
Tutor
Tutor

comment faire pour l'installation si je n'es pas internet mais j'ai le programme Windows je ne veux pas passer par internet pour l'installer es-ce-que je peux faire l'installation quand même sans internet ? 

StephenB
Guru Guru
Guru

@yvon_66 wrote:

comment faire pour l'installation si je n'es pas internet mais j'ai le programme Windows je ne veux pas passer par internet pour l'installer es-ce-que je peux faire l'installation quand même sans internet ? 


Arlo cameras need internet.  If you don't have (or don't want to use) internet, then you purchased the wrong product.

yvon_66
Tutor
Tutor

je pensais qu'on pouvais faire l'installation sans internet  que j'aurai pu l'installer sur mon portable merci pour m'avoir répondu.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yvon_66,


Les caméras Arlo nécessitent une connexion à Internet pour pouvoir fonctionner correctement : pendant une installation et après. Les caméras Arlo Pro 3 doivent être synchronisées sur la station de base ou SmartHub compatible qui reste branchée par le câble Ethernet au routeur ou à la box d'une manière permanente. Il est donc impossible d'installer ou d'utiliser nos système sans la connexion à Internet.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2813 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation