Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2275 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
gold99
Tutor
Tutor

bonjour a tous

j'ai 2 caméra arlo pro 3 et 1 cam m'afficher depuis 2 jours " cet appareil est hors ligne. verifiez qu'il est connecté a internet..."

j'ai débrancher la station, j'ai fait reset, mais rien n'y fait le message d'erreur reste afficher je vais alors essayer de brancher la caméra pour recharger la batterie, rien n'y fait aussi, je décide donc d'ouvrir la caméra pour intervertir mes 2 batterie et voir si c'est un problème de batterie ou bien de caméra et la surprise, l'interieur de la caméra était innondé d'eau... la cam était bien fermé évidemment, par ou est passé l'eau? par le pas de vis de derriere? je ne vois que ça.

j'ai donc fait sécher la cam mais elle ne marche toujours pas, c'est la batterie qui est morte car en inverssant les 2 batterie elle fonctionne mais bon je ne suis pas rassurer pour autant car l'electronique a pris l'eau et que mon boitier n'est pas étanche.

merci de ma guider dans les démarches car se sont 2 caméra acheter en aout 2020.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gold99,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré de telles difficultés avec votre caméra. Je vous prie de bien vouloir signaler votre problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo