Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 3 n'enregistre pas la video

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1053 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
gold99
Tutor
Tutor

Bonjour a tous.

j'ai 4 caméras arlo pro 3

j'ai un problème dans l'application arlo pour la 4eme caméra.

dans l'appli je vais sur "mode" ensuite je clique sur le crayon de "activé" je sélectionne la caméra qui ne peut pas enregistrer ,et la il m'est impossible de sélectionner "enregistrer la vidéo"

je suis sélectionner sur "ne rien faire" et impossible de changer . c'est très étrange car les 3 autres caméras n'ont pas ce problème. en face de "enregistrer la vidéo" il n'y a pas le crayon.

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gold99,


Je vous prie de vérifier si la caméra en question est ajoutée sur l'abonnement Arlo Smart. Si c'est possible, veuillez publier ici la capture d'écran de votre application. 🙂


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

gold99
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

quand je vais dans gérer l'abonnement des caméras elle n'apparait pas dedans, je n'ai que 3 caméras qui s'affichent avec la date d'expiration des essais.

comment faire pour la rajouter car les autres cams s'étaient ajouter automatiquement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gold99,


Merci pour votre retour.


Vérifiez le status de la caméra en question ; vous pouvez la synchroniser de nouveau. Si la caméra est en ligne, cet appareil devrait être visible sous les caméras possibles à ajouter. Voici un article sur ce thème : Comment réactiver une caméra que j'ai désactivée ?

 

Si le problème persiste, je vous prie d'essayer à partir d'un autre appareil mobile ou d'un ordinateur.


Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1054 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation