Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1487 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Pierrot80
Initiate
Initiate
Bonsoir,

Je voulais creer des zones de detections afin d’eviter que des mouvements  « parasites » usent la batterie. En gros que seuls les mouvements detectes dans la zone declenchent l’enregistrement video et la notification. Or je me suis apercu que la zone de detection ne servait uniquement a declencher ou pas une notification mais que la camera detecte tout mouvement et l’envoi dans le cloud pour identification du mouvement dans zone ou hors zone et ainsi declencher ou non la notification. C’est bien dommage... donc pas d economie de batterie et d’enregistrements en declarant une zone.
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pierrot80,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

 

Effectivement, les vidéos enregistrées par la caméra sont envoyées dans le Cloud pour que notre système puisse identifier la zone de mouvement. Si vous avez un problème concernant la vie de batterie, je vous prie de lire nos articles sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moumousse85
Tutor
Tutor

Bonsoir,

j'ai constaté le même problème, mais avec des panneaux solaires dédiés, plus aucun souci , mes batteries sont toujours à 100 % même en cette période hivernale....

Cordialement.

Pierrot80
Initiate
Initiate
Certes, ceci dit cela est appelé zone de detection, autrement dit une sone ou est fait la detection, si la detection se fait partout je n’en vois pas l’interet. Dans le cas par exemple d’une camera qui filme le jardin avant de la maison, et bien on a 100 clips video/ jour a chasue voiture ou passant sur la route, de plus pas de possibilite de flouter une zone. Il ne faut pas filmer la voie publique vous allez me dire, je le sais mais pas tjrs facile d’avoir le bon angle de prise de vue..
Bref au prix des cams et des services.. y’a encore de quoi faire....
Moumousse85
Tutor
Tutor

Ah oui dans votre cas, c'est certainement  chiant de recevoir des notifications sans cesse...... 

moi je ne suis pas tant polluer que vous, mais 'est vrai que c'est a améliorer , en plus en payant un abonnement presque obligatoire, netgear pourrait être un peu plus à l'écoute de leurs clients....

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1488 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation