Répondre
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 1122 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Andrei84
Tutor
Tutor

Depuis un certain temps j'ai plus accès ou zone d'activité. Quelqu'un qui peut m'aider. Je tiens à préciser que j'ai déjà installé et réinstaller le Hub et les caméras te toujours rien. Merci. Bien Cordialement.

18 RÉPONSES 18
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel est l'état de votre abonnement Arlo Secure ? Pouvez-vous partager une capture d'écran illustrant ce problème ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Bonjour, merci pour votre retour. J'ai un abonnement Secureplus. J'ai vous envoyé un pièce jointe la capture d'écran. L'erreur est que j'ai pas vu sur la caméra pour régler la zone d'activité. Merci d'avance pour votre réponse.

1000073399.jpg1000073399.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Merci pour votre réponse.

Rencontrez-vous toujours ce problème ? Voulez-vous dire que vous ne parvenez pas à déplacer les points d'ancrage de la zone d'activité pour la redimensionner ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Bonjour, oui toujours la même problème. En faite la problème c'est que le moment que j'ai appuie sur + pour créer une zone d'activité il n'y a pas du  vidéo sur la caméra pour pouvoir créer la zone. Merci pour votre retour.

Bien cordialement Andrei. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Avez-vous essayé de réinstaller votre application Arlo Secure ? Il serait également utile d'effacer les cookies de l'application.

Quel appareil utilisez-vous : iOS ou Android ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Bonjour, juste viens de réinstaller l'application et toujours rien. J'utilise un Android.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Pouvez-vous essayer depuis un autre appareil mobile ou votre ordinateur via my.arlo.com ?

Votre caméra est-elle en ligne et fonctionne-t-elle correctement ?

Lorsque vous cliquez sur + pour ajouter une zone, voyez-vous une image fixe, une image grisée ou un message d'erreur ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Pour moment j'ai pas accès à un autre appareil, quand j'ai appuye sur + c'est une image fixe. 

Andrei84
Tutor
Tutor

Et la caméra est en line et function tre bien, d'ailleurs je reçois de notification de mouvements 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous sélectionner une zone sur l'image fixe de votre caméra et l'enregistrer ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Oui c'est tout à fait possible. Je peux glisser la zone sûr l'image et enregistrer 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Donc, je pense que tout fonctionne correctement. 🙂 Lorsque vous sélectionnez une zone, vous devriez voir une image actuelle de la caméra (une capture d'écran), comme indiqué dans cette vidéo : cliquez ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Non rien ne fonctionne. Moi j'ai pas le video en direct pour crée la zone. J'ai la possibilité de crée la zone mais sur une photo prise je ne sais pas comment 

1000073898.jpg1000073898.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Avez-vous déjà contacté notre support technique pour signaler ce problème ? Si oui, veuillez m’envoyer un message privé avec votre numéro de dossier afin que nous puissions en discuter avec nos experts.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Oui déjà ouvert 2 dossier et j'ai toujours pas de réponse 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec les numéros de ces dossiers?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Andrei84
Tutor
Tutor

Je ne sais pas comment faire 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andrei84,

Je vous ai envoyé un message privé. 🙂