Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 961 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
capdag
Star
Star

Bonjour
Je me permets de vous réitérer ma demande au sujet des vidéos supprimées
Je suis prêt à payer pour récupérer les vidéos supprimées.

Pourriez-vous me transmettre une réponse positive. Je compte sur vous car

il est très important pour moi de récupérer ces vidéos.

D'avance merci pour votre collaboration

Cordialement

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @capdag,


Je vous prie de contacter notre support technique et d'expliquer votre situation à nos experts qui seront capables de vérifier au niveau supérieur s'il est possible de récupérer les vidéos de votre bibliothèque.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

capdag
Star
Star

Bonjour
J'ai demandé pour récupérer des vidéos effacées accidentellement en date du 4 juin

Cela fait plus d'une semaine que l'on me balade avec un numéro 0800.... où il n'y a jamais

personne qui répond.

C'est franchement lamentable de la part d'un service payant que je vais immédiatement

résilier.

Je suis prêt à payer pour le service de récupération. Les seules réponses reçue " c'est 

impossible" LAMENTABLE ! nous sommes en 2022 !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @capdag,


Si vous n'arrivez pas à contacter notre support par le numéro 0800942647, cela signifie que notre ligne est occupée. Dans ce cas, je vous conseille d'ouvrir une demande en ligne via notre page web « Ouvrir une demande » et nos experts vont vous répondre par mail le plus vite possible. Cependant, je voudrais souligner qu'il est normalement impossible de récupérer les vidéos effacées accidentellement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

capdag
Star
Star

Support-Fall 0****

Bonjour 

Routeur

Firmware : 1.16.6.2_3890_e9ee661
Matériel : VMB4000r3
Numéro de série : 4**********
 
Caméra
Firmware : 1.060.11.2_10_20a3998
Matériel : H9
Numéro de série : A***********
Merci beaucoup pour votre envoi des vidéos supprimées
Cordialement
D. Germanier
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @capdag,


Merci pour votre retour.


J'ai transféré votre réponse sur le dossier ouvert dans notre support à un expert responsable qu'il va vous contacter via mail. J'ai caché le numéro de dossier et les numéros de série pour protéger les informations de votre compte.

 

Veuillez maintenant attendre la réponse du support technique après la consultation avec nos ingénieurs. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo