Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Utilisation Pro 3 sans batterie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 457 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
so38
Guide
Guide

Bonjour, je souhaite utiliser mes caméras pro 3 sans batterie. Est il possible de les raccorder directement sur le secteur avec le chargeur fourni ? Je souhaite acheter un 2e chargeur car j'ai 4 caméras en tout. Est ce que vous pouvez me donner les réf de ce chargeur ? Est il possible d'enlever la batterie si on utilise le panneau solaire ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @so38,


Vous pouvez laisser votre caméra branchée en permanence sur le secteur via le câble fourni ou un de nos câbles de charge d'intérieur/d'extérieur compatibles. Les câbles sont fournis avec un adaptateur secteur. La liste complète de nos accessoires se trouve sur notre page officielle : Accessories. 🙂


Le but de notre panneau solaire est de maintenir la batterie de votre caméra Arlo chargée, donc si vous connectez la caméra sur un panneau solaire compatible (VMA5600), il est interdit d'enlever la batterie.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @so38,


Vous pouvez laisser votre caméra branchée en permanence sur le secteur via le câble fourni ou un de nos câbles de charge d'intérieur/d'extérieur compatibles. Les câbles sont fournis avec un adaptateur secteur. La liste complète de nos accessoires se trouve sur notre page officielle : Accessories. 🙂


Le but de notre panneau solaire est de maintenir la batterie de votre caméra Arlo chargée, donc si vous connectez la caméra sur un panneau solaire compatible (VMA5600), il est interdit d'enlever la batterie.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo