Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Soucis de chargement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 616 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Hamurakano
Tutor
Tutor

Bonjour, mon Arlo pro 3 ne se charge pas. Quand je la branche, une diode bleue clignote quelques instants mais la charge (après une nuit) ne se fait pas. 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Hamurakano,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel câble utilisez-vous pour charger votre caméra ? Vous le faites à l'intérieur ou à l'extérieur ? Si vous avez d'autres caméras, est-ce qu'elles fonctionnent correctement ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Hamurakano
Tutor
Tutor

Bonjour,

j’utilise un câble « classique » avec un embout suffisamment étroit pour passer dans le logement où se trouve le port. J’ai essayé plusieurs câbles sans succès. J’ai deux caméras et j’ai essayé d’intervertir les batteries sans succès la charge ne se fait pas. Je pense donc que c’est la batterie qui est HS. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Hamurakano,


Merci pour votre retour !

 

Je vous conseille de signaler votre problème à nos experts du support technique qui pourront vous aider. Toutes les options de contact se trouvent ici. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le chat en direct de 9h à 17h00. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

EricoChri
Star
Star

Toutes mes sympathies !

J'ai toujours des problèmes avec mes caméras.  Quand ce n'est pas un problème, c'est un autre.  Et quand un problème est réglé, un autre apparaît.  C'est une aventure sans fin.  Et le support ... quelle farce !

EricoChri
Star
Star

Des soucis ... vous en aurez bien d'autres avec Arlo !

Vous n'êtes qu'au début du processus.

Hamurakano
Tutor
Tutor

J’ai réglé mon soucis en achetant un chargeur de batteries. Ce qui me confirme que c’est la connectique de chargement qui a un souci.  Il me la caméra n’est plus sous garantie c’est mort pour la faire réparer à ce niveau mais bon elle fonctionne toujours. 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 617 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation