- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens ici en désespoir de cause car j ai un problème avec une de mes caméras Arlo pro3.
Un dossier est ouvert sous le numero 00687470.
• premier problème, depuis vendredi il m est impossible de répondre à une demande du support, rien ne fonctionne ni votre chatbot ni mettre a jour le dossier, j ai systématiquement un message d erreur "erreur 500" serveur non disponible nos équipes travaillent à sa résolution........
• 2 ème problème : le fait que vous me dites que la caméra a enregistré plus de 1700 vidéos en moins de 7 jours, ce ne vous choque pas? A part me dire, de baissez la sensibilité de détection et me dire que autant de détection réduit la durée de vie de la batterie. Mais si d'un seul coup, sans aucune modification de ma part la caméra se met à enregistrer plus de 1700 vidéos , c'est bien qu'elle a un problème non ? Enfin je sais pas regardez les vidéos y a AUCUN mouvement, et de plus elle est configurée pour uniquement la détection de personne et de voiture.
Je commence sérieusement à perdre patience avec votre matériel et je suis plus que déçu, sans parler de la.maniere de joindre le.service client.....
Je mets sérieusement en doute sur la résistance de vos caméras à la pluie.
Merci de bien vouloir m 'envoyer un mail pour répondre sans passer par vos liens qui ne sont pas fonctionnel.
Si ca continue, je resilie l'abonnement et j'arrache votre matériel pour le remplacer par une autre marque
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nours1408,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vais contacter notre support technique pour ouvrir un nouveau dossier pour vous. Un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que notre support n'a pas accès à vos vidéos.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Désolé mais toujours aucune nouvelle du support et surtout impossible de joindre le support aujourd'hui.
Au téléphone ça racroche tout seul.
Par le tchat, 1h30 d attente pour avoir un expert ,et personnee n est la.
Je commence vraiment à perdre patience, j attendais plus de professionnalisme de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nours1408,
Merci pour votre retour.
Nous étudierons votre cas avec notre support technique. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
29 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
83 -