Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problem charge Arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1396 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mounir
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

j’ai acheté il y un an, des camera arlo pro 3. J’ai toujours utilisé les batteries et je les charge sur le socle de chargement par 2. J’ai acheté 4 câbles pour mes 4 caméras afin de réaliser une installation plus définitive mais uniquement 1 caméra charge les 3 autre ne fonctionnent pas. 


j’ai réalisé tout type de test croisés, c’est bien la caméra qui ne charge pas (pas la batterie ni le socle dans lequel on met les caméras. Je vois tout les soucis de charge sur ce forum ; c’est fou de payer 1000 balles pour des cameras 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mounir,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci d'avoir effectué les tests croisés ! Je vous prie de contacter notre support technique et de signaler ce problème et vos observations afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mounir
Tutor
Tutor
Bonjour,
Après 9 appels au service client en 2 semaines, et tellement de temps perdu à reexpliquer à chaque conseiller mon soucis, j’ai eu un accord d’échange de mes 3 caméras et surprise ce matin, j’ai un accord d’échange pour un câble au lieu de me changer les caméras. Je pense qu’on essaie de nous épuiser au téléphone pour ne pas changer les produits…
2000 euros de caméra pour rien.
J’attend la suite des événements…
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mounir,


Merci pour votre retour.


Je comprends votre point de vue, mais nos experts sont obligés de vous proposer toutes les manipulations qui servent à résoudre le problème que vous avez. L'envoi du câble a pour but d'éliminer cette source du problème. Si cela ne le résoudra pas, je vous prie de continuer la communication avec notre support technique qui sera capable de consulter votre situation avec le niveau supérieur afin de trouver la meilleure solution.

 

Merci pour votre patience. Nous tenons beaucoup à vous aider et nous espérons que votre problème sera bientôt résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mounir
Tutor
Tutor
Service technique qui me donne 1000 versions différentes pour gérer ce SAV pour au final me dire on vous rappelle on vous envoi un mail mais rien du tout. On me parle de 24h pour régler mon problème et recevoir de nouvelles camera cela fait 2 semaine et demi que je n’ai rien et qu’on me dis on vous rapelle. Service client le plus médiocre que je connaisse si quelqu’un hésite à acheter il faut mieux aller vers une vraie marque avec un vrai SAV
Mounir
Tutor
Tutor
Si vous souhaitez acheter une caméra Arlo, fuyez c’est le pire produit de surveillance Que je connais, service client pire que SFR! J’ai perdu 2000 euros et énormément de temps avec ce SAV mediocre
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mounir,


Notre support technique vous a contacté hier et, d'après ma connaissance, les produits de remplacement ont déjà été envoyés. Notre expert vous a informé sur les détails concernant le remplacement. Je vous prie de contacter notre support en cas de questions supplémentaires concernant cette procédure. 🙂

 

Je vous remercie pour votre patience et coopération !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1397 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation