Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 390 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GaëlleB
Follower
Follower

Bonjour 

J'ai un soucis de synchro entre l'appli Arlo et la caméra. La caméra est appairé a ma FreeBox, c'est bien le bon réseau. Quand l'appli Arlo recherche la caméra, il ne l'a trouve pas. 

Je tiens à préciser que j'ai la fibre donc 5GHz, plus que 2.4GHz. Merci a ceux qui pourront m'aider 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GaëlleB,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La caméra Arlo Pro 3 Floodlight doit être connectée au réseau wifi 2,4 GHz. Vérifiez donc si votre box émet uniquement un seul réseau 5 GHz ; si oui, il faut aller dans les paramètres du réseau pour séparer la fréquence 2,4 GHz. De cette façon, votre box va émettre deux réseaux en même temps : 2,4 et 5 GHz et vous pourrez installer votre caméra sans problème. En cas de questions concernant les paramètres de votre Freebox, veuillez contacter votre fournisseur qui devrait vous aider. 🙂

 

Notez aussi que votre téléphone utilisé pendant l'installation doit être connecté au même réseau wifi (2,4 GHz) pour pouvoir retrouver la caméra. Désactivez donc les autres réseaux, y compris le LTE.

 

Pour savoir plus sur l'installation de la caméra, lisez cet article : Configuration de l'Arlo Pro 3 Floodlight Camera.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo