Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 723 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ajayve
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'utilise le système Arlo pro 3 depuis un an sans problème avec un stockage USB en local et l'accès à ces vidéos via l'application Arlo sur mobile (android).

Depuis environ un mois, l'application mobile Arlo plante lors du choix du stockage locale dans "Bibliothèque" : 

- les jours pour lesquels une vidéo existe s'affiche puis j'ai un plantage 

- les vidéos sont bien enregistrés sur la clé USB (sur PC par exemple)

 

J'ai réalisé un certain nombre de manipulations pour refaire fonctionner cette fonctionnalité mais sans succès : 

- redémarrage de la station Arlo

- reformatage de la clé USB

- changement du n° de port

- installation de la dernière version Arlo mobile ...

 

Si vous pouviez m'aider à faire refonctionner cette fonctionnalité.

Merci à vous

Cordialement,

Ajayve

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ajayve
Initiate
Initiate

Bonjour,

Merci de votre retour.

Après une multitude de manipulations (éjection clé usb, formatage clé usb, réactualisation de port, reparamétrage de la box, redémarrage box/centrale Arlo), la fonctionnalité de consultation des vidéos enregistrées en locale est de nouveau opérationnelle après plusieurs tentatives.

Cordialement,

ajayve

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ajayve,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, vous utilisez l'accès direct au stockage pour pouvoir regarder les vidéos enregistrées sur la clé USB à partir de l'application Arlo ? Si oui, je vous prie de lire notre article sur ce thème et de vérifier les paramètres de votre réseau/box : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ? Est-ce qu'il y a une nouvelle mise à jour de la box qui désactive la connexion avec le système Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ajayve
Initiate
Initiate

Bonjour,

Merci de votre retour.

Après une multitude de manipulations (éjection clé usb, formatage clé usb, réactualisation de port, reparamétrage de la box, redémarrage box/centrale Arlo), la fonctionnalité de consultation des vidéos enregistrées en locale est de nouveau opérationnelle après plusieurs tentatives.

Cordialement,

ajayve

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ajayve,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre problème soit résolu ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo