Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 546 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
seb26astien
Follower
Follower

Bonjour,

Je souhaite m'équiper d'un kit avec 2 caméras soit Arlo PRO, soit Arlo PRO 2, soit Arlo PRO 3.

J'ai bien comparé les spécificités de chaque modèle et je me pose une question essentielle avant de procéder à l'achat.

La PRO (HD) et la PRO 2 (Full HD), qui ont des résolutions plus faibles, permettent d'avoir sans abonnement l'enregistrement gratuit 7 jours sur le cloud mais pour la PRO 3 (2K), après la période d'essai gratuite, il faudra prendre un abonnement payant si on veut continuer de bénéficier de l'enregistrement sur le cloud. Je peux comprendre cela car les flux et les quantités de données à stocker seront bien plus importants en 2K donc avec la PRO 3.

La question est la suivante : si j'utilise une PRO 3 mais que je la paramètre pour filmer en Full HD (et non pas en 2K) voire même seulement en HD, aurais-je la possibilité d'avoir accès à l'enregistrement gratuit 7 jours sur le cloud puisque j'aurais limité mes flux en réduisant la résolution de ma cam ? Autrement dit, la limitation d'accès au cloud se fait-elle à partir du critère de résolution ou bien juste à partir du modèle de la cam ?

Vous allez me dire "pourquoi j'achèterais une PRO 3 si c'est pour la brider au niveau résolution comme la PRO 2 ?".

Et bien tout bêtement parce sur le net les kits PRO 3 sont nettement moins chers que les kits PRO 2 (d'ailleurs pourquoi ?) et comme je ne dispose pas du débit internet suffisant pour pouvoir utiliser la 2K et donc la PRO 3 à réglage optimal, je souhaitais au départ acheter un kit PRO 2 et puis au final, en voyant cette bizarrerie au niveau tarif, j'aurais voulu prendre un kit PRO 3 et abaisser la résolution en Full HD plutôt qu'en 2K.

Merci d'avance pour vos futures explications.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @seb26astien,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Désolée, mais il est impossible d'utiliser les systèmes Arlo de cette manière. La nécessité d'avoir un abonnement (y compris l'accès au cloud) dépend du modèle de la caméra : les nouveaux modèles exigent un abonnement Arlo Smart pour pouvoir bénéficier des options plus avancées.


Le débit est important non seulement pour la qualité d'image, mais également pour garantir le bon fonctionnement du live stream, de notifications et les autres fonctionnalités. Il est très important de vérifier les exigences dans notre article sur ce thème avant l'achat : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Concernant les prix, je vous conseille de les comparer chez nos partenaires commerciaux ; cliquez sur « Options d'achat » sur la page de la caméra qui vous intéresse. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 547 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation